La 4ème édition des métiers de la mode s’expose au Passage Bleu.

391

Les dimanche 19 et lundi 20 mai, Une vingtaine de créateurs vous invitent à découvrir leur univers de la mode… Un événement à ne rater sous aucun prétexte !

Imaginer des vêtements, des chaussures ou des bijoux crées rien que pour vous. L’association Chœurs d’Artisans  vous propose cette année de découvrir sa nouvelle expo « sur la mode » qui se déroulera, rue Notre Dame et au Passage Bleu, lieu atypique  ou se trouve justement la boutique Helmut & Pétula  créée en novembre dernier par cinq artistes passionnés.
Dans ce cadre intimiste et chaleureux, vous découvrirez tout au long de ce weekend, Une vingtaine de créateurs qui  vous proposerons de découvrir leur créations.
Des stylistes femmes, enfants, des accessoiristes textiles, des modistes  vous présenteront  leurs collections Printemps / été 2013.
Vous  découvrirez  des modèles uniques en prêt à porter féminin (robes, imperméables, jupes, tuniques, coordonnés aux couleurs printanières…) et des accessoires originaux (chapeaux, écharpes, sacs et autres babioles…)
Toutes les pièces exposées sont sélectionnées pour leur style unique : ethnique, chic, baroque, branché, rétro, …il y en aura pour tous les goûts! Vous trouverez forcément le vêtement ou l’accessoire unique qui vous fera craquer, vous ou vos chérubins.
Ce sera l’occasion de découvrir toute une palette de talents et de savoir-faire auprès de ces professionnels et artistes qui sauront répondre à vos attentes.

La 4 ème édition des métiers de la mode n’attend plus que vous, que ce soit  pour découvrir les  nouveautés printemps/été 2013, vous balader ou  pourquoi pas, faire plaisir à votre maman pour la fête des mères, vous dénicherez  forcément  des idées cadeaux, des coups de cœur, et ferez de belles rencontres . Alors foncez !

Expo-Vente « LA MODE »  au Passage Bleu  14 rue Notre-Dame à Nancy
DIM 19 et LUN 20 mai (weekend de la Pentecôte) de 10H à 19h
Publi-reportage