KYO en concert exceptionnel à la Foire Expo de Nancy

2934
Kyo © LauraGilli

La Foire Expo de Nancy fait son grand retour du samedi 4 au dimanche 12 juin au Parc Expo. Pour ces retrouvailles, DESTINATION NANCY accueillera le groupe KYO pour un concert d’exception à l’occasion de la soirée d’ouverture !

Evénement incontournable de la région, la Foire Expo de Nancy renouvelle chaque année son programme d’animations. Pour cette 86ème édition, l’ambiance sera propice à la fête et à la convivialité avec une première nocturne unique au rythme du groupe qui a tant marqué les années 2000.

KYO reprend du service avec un 6ème album à l’amplitude dévorante, instantané de notre époque, directement branché aux racines rock du groupe qui vient de fêter ses 20 ans. Leur nouveau single « Mon époque » résume tout en puissance notre besoin urgent de liberté et de retrouvailles, c’est pourquoi KYO viendra enflammer la scène de la Foire Expo avec ses morceaux à la fois plein de nostalgie et de nouveauté qui ne manqueront pas de ravir les visiteurs. Une soirée à ne surtout pas manquer !

Réserver  vos places dès maintenant via la billetterie en ligne sur le site www.foireexpo-nancy.com.

Le tarif de la place est de 19 Euros, pour tout achat d’une place de concert, Destination Nancy vous offre votre entrée à la Foire Expo pour la journée du samedi 4 juin.

« IRLANDE, TERRE DE LÉGENDES », une expo événement de plus de 1200m²

L’Irlande est chargée d’histoires, d’aventures, de héros et de batailles. Ce voyage irlandais à travers une exposition évènement unique, au rythme des musiques celtiques, vous invite à découvrir les mythes et les légendes de ce pays féerique et mystérieux ! Retrouvez le château des légendes pour découvrir les chevaliers de la table ronde et la quête du graal. Traversez la forêt des rêves, à la découverte de la fée Morgane, Merlin l’enchanteur et bien d’autres personnages légendaires mais gare à ne pas croiser le malicieux Leprechaun. Empruntez le cloître du château pour découvrir les mystères du cavalier sans tête et passez par la place des maléfices ! Oserez-vous vous aventurer dans l’antre des sorcières ?

O’Connell Street, ses boutiques typiques et son Pub irlandais traditionnel vous attendront au bout du chemin et vous réservent des moments conviviaux riches en découvertes.

Tout au long de votre ballade, vous aurez l’occasion de profiter des sessions musicales en live, de participer à des animations fantastiques et d’assister à des spectacles incroyables !

Plus d’infos : sur  foireexpo-nancy.com • du samedi 4 au dimanche 12 juin • Tous les jours de 10h à 20h – Fermeture des restaurants à 22h • 3 nocturnes jusqu’à 22h – Fermeture des restaurants à 00h : Samedi 4 juin, mercredi 8 juin et samedi 11 juin.
 Photos © Laura Gilli, DR