Gare à l’art !

405

Les 17 et 18 décembre prochain, la Ville de Nancy vous propose de découvrir  un marché de Noël hors du commun, où vous attendent 28 professionnels des métiers d’art.  Idéal pour trouver des cadeaux de Noël originaux et à prix très doux…

Cette année encore la ville de Nancy soutient les professionnels des métiers d’art en mettant à la disposition de l’association Chœur d’artisans la Galerie Nancy Thermal. Où le temps d’un week-end, les 17 et 18 décembre prochain de 10h à 19h, 28 professionnels des métiers d’art vous accueilleront pour une exposition-vente d’objets uniques et originaux. Céramique, verre, textile, cuir, métal, bois, papier, peinture… des centaines d’objets faits main et uniques, et autant d’idées cadeaux originales et abordables. Cette exposition-vente sera également l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les artisans. Cette année, le thème de Gare à l’art est le Renne, animal emblématique de Noël s’il en est, et pour l’occasion chaque artisan a créé une pièce unique sur ce thème.  Vous aurez la possibilité de gagner une de ces pièces originales et uniques en répondant aux deux questions suivantes :

  • chez Choeur d’Artisans (29 place Carrière) quel est le surnom du joaillier ?
  • au Petit Lieu Artistique (91 grande rue, cour du fossé aux chevaux), combien y a t-il de pavés ?

Il ne vous reste plus qu’à déposer vos réponses à l’une des deux adresses et à attendre le 18 décembre au soir pour savoir si vous avez gagné… Pas besoin d’attendre Noël pour vous faire et faire plaisir, retrouvez toute au long de l’année des idées cadeaux originales en boutique, chez Chœur d’Artisans, 29 place de la Carrière et au Petit Lieu Artistique, 91 grande rue, Cour du fossé aux chevaux à Nancy du mercredi au dimanche de 15h à 19h.

Pour plus d’informations :
Anaïs Stutzmann 06 85 56 93 47 • www.choeur-dartisans.com
 
PUBLI-REPORTAGE