Édition très spéciale du Michtô !

338

En 2018, place à un « hors-série » du Michtô dont la programmation, riche et dense, défie les lois de la gravité festivalière !

Le collectif développe le concept du chantier/festival en proposant un «chantier recommandé au public ». Visites décalées, conférences, installations artistiques in situ, chantiers collectifs et participatifs… Un mois d’agitations artistiques, conviviales et insolites pour faire entrer le public dans cette immense fabrique intergénérationnelle, polyglotte et toujours foisonnante. Tous les mardis, place aux « apéros de chantier » ouverts à tous dès 18h30 et tous les dimanches, le collectif invite qui le veut à prendre part au grand défi de construction !

Grand Opening les 26 et 27 octobre

Le défi architectural est en fait un grand chapiteau en bois, une salle de spectacle pour 400 places. Objectif : le construire en un mois top chrono. Il deviendra un lieu de spectacle permanent mais aussi un lieu d’atelier et de répétition. Cette édition spéciale réserve bien des surprises : le Michtô investira la ville pour aller à la rencontre de nouvelles têtes et de nouvelles formes spectaculaires. Avant de retourner dans ses murs les 26 et 27 octobre pour son Grand Opening et l’inauguration du nouveau chapiteau. L’occasion de fêter ce mois de travail et d’amusement avec une programmation composée de cirque, de théâtre, de marionnettes, de musique et bien plus encore. 

Du 29 septembre au 28 octobre • Réservations : 06 81 68 59 15 • Programme complet : festivalmichto.weebly.com

Photos © DR