Du sport & des bonnes affaires

315

C’est devenu un rendez-vous attendu par tous : le Trocathlon organisé par le Décathlon Nancy-Houdemont. Une semaine pour faire des bonnes affaires et trouver, au sens propre, chaussure à son pied.

Et quand on parle de chaussures, on devrait aussi parler de vélos, raquettes et autres équipements sportifs.
En quatre points, tout ce qu’il faut savoir pour faire de bonnes affaires, que l’on soit vendeur ou acheteur.

Je veux vendre

C’est simple. Il suffit de venir déposer vos affaires sportives sous le chapiteau de la manifestation au Décathon de Nancy-Houdemont. Là, des conseillers techniques Décathlon, spécialistes de leur discipline, jugent de l’état de votre matériel, le teste (les cycles par exemple subissent un petit contrôle technique) et vous l’évaluent au meilleur prix. Le but : rester attractif tout en vous le vendant au meilleur prix. Aucune des parties n’est volée ; c’est ce qui fait depuis des années la renommée du Trocathlon.

Puis-je tout vendre ?

Non. Pour des questions de sécurité, certains articles sont refusés : corde d’escalade, casque, piolet, bouteille de plongée, porte-bébé de vélo ou de voiture, etc. Renseignez-vous auprès du magasin.

Combien prend Décathlon ?

Rien. Absolument rien. Le Trocathlon est un service gratuit. Pourquoi ? Par amour du sport mais aussi pour permettre au plus grand nombre de bien s’équiper pour pratiquer une activité sportive.
Les vendeurs reçoivent, en cas de vente, des bons d’achat Décathlon d’un montant équivalent au prix de vente, valable 6 mois et utilisables en une ou plusieurs fois.
Mon matériel n’est pas vendu !
Pas de chance. Deux solutions : soit vous repartez avec sans rien devoir à Décathlon, soit vous le laisser à Décathlon qui le donnera à une association caritative.

Des prix modiques, des bonnes affaires tout en privilégiant la sécurité, l’environnement et le bien-être, que demander de plus ? Et c’est pour tout le monde, qu’on pratique en amateur ou en professionnel !

Plus d’infos au 03 83 59 00 00.
Décathlon a vocation à favoriser les prix modiques en privilégiant bien-être, sécurité, mode, environnement.
 
Publi-reportage