Concert de rentrée Nostalgie

356

L’an dernier, la Ville de Lunéville avait offert au public un concert-événement avec Richard Dewitte (groupe ‘Il était une fois’) et Tribute to Boney M. Devant la scène installée sur la place Léopold, près de 3000 personnes avaient répondu à l’appel. Un joli succès populaire.
Cette année, bis repetita avec un nouveau « concert de rentrée » en plein air. Après les années 70, place cette fois-ci aux années 80. Vendredi 5 septembre, la Ville, en partenariat avec le groupe NRJ, vous proposera en effet une soirée disco avec la présence d’un DJ renommé. Les amateurs aimant se déhancher sur les tubes et les standards de cette décennie ne manqueront sûrement pas ce rendez-vous.

 

 

Concert Nostalgie2w

Nostalgie Disco Fever

Chaque vendredi et samedi, de 21h à 1h, Nostalgie propose une émission festive, pour danser et faire la fête. C’est ce concept qui sera proposé le 5 septembre à Lunéville avec du disco, rien que du disco, encore du disco !
Le DJ qui évoluera sur la grande scène de 7 x 4 m diffusera les plus grands titres nationaux et internationaux des années 80 : de Patrick Hernandez à ABBA, de Diana Ross à Gloria Gaynor, de George Benson à Mickael Jackson, en passant par Earth Wind and Fire, Kool and the Gang…
A l’occasion de cette soirée festive, un animateur sera présent pour faire grimper la température et distribuera des goodies aux spectateurs : perruques, paires de lunettes ou cravates. Show devant !!!

Vendredi 5 septembre – Nostalgie Disco Fever
Place Léopold à 20h30 – Entrée libre