Cigoland lance la saison estivale !

6
Attraction Monorail Cigoland

Les visiteurs trépignaient d’impatience : depuis le 28 juin dernier, le parc familial Cigoland (à Kintzheim en Alsace) a enfin rouvert ses portes ! Au programme : une nouvelle saison sous le signe du bonheur, d’étonnements et de rires pour les enfants et leurs parents. Attractions et spectacles, animaux et nature, fêtes et divertissement et bien entendu quelques surprises attendent les visiteurs jusqu’au 1er novembre 2020 !
Depuis maintenant 40 ans, le Parc Cigoland a choisi de privilégier des attractions accessibles aux plus petits comme aux plus grands tout en les sensibilisant aux écosystèmes spécifiques en Centre Alsace (Ried), et particulièrement à celui de la cigogne banche. 

Fête de la Cigogne, spectacle de cirque…

Tout au long de la saison, le public profitera d’un moment d’émerveillement grâce au spectacle de cirque présenté par la famille Joubinaux (trois représentations par jour). Le 5 juillet, place à la 6e édition de la Fête de la Cigogne : troubadours, animations pédagogiques, contes pour enfants, musique, mini-jeux…  le tout au son des craquettements des cigogneaux ! La nouvelle attraction « la marOjeux » (un espace aquatique adapté aux plus petits) étant reportée en 2021, les équipes de Cigoland s’affairent à proposer toboggans gonflables ou autres pataugeoires mouillantes pour que les enfants puissent se rafraichir lors des chaudes journées d’été ! Pour la sécurité de tous, le port du masque est indispensable lors de la visite (dans les files d’attente des attractions, à la buvette, aux caisses et au cirque). Le nombre de visiteurs est également limité et les mesures de distanciation sociale appliquées. Pour accéder plus rapidement au parc, les équipes conseillent d’acheter les billets à l’avance sur leur site internet.

Parc Cigoland • Route de Sélestat à Kintzheim 
Ouverture jusqu’au 1
er novembre 
Renseignements et réservations : 03 88 92 36 36 ou [email protected]