Brunch au Capu

522

Le « Capu », comme l’appellent les habitués, vient de lancer une nouvelle formule : un brunch le dimanche midi où convivialité rime avec détente et décontraction.

Le pari était osé et l’exercice difficile, tant le Capucin Gourmand est une véritable institution gastronomique à Nancy… et pourtant, c’est avec brio qu’Hervé et Laurence Fourrière ont su moderniser le restaurant cette année, tout en lui conservant son âme. Aujourd’hui, ils proposent une nouvelle manière d’aborder le traditionnel déjeuner dominical via le brunch.

Le pourquoi…

L’idée du brunch n’est pas une fantaisie d’Hervé et Laurence Fourrière. C’est au contraire la réponse à une demande croissante de sa clientèle pour une ouverture le dimanche tout en préservant le côté élégant et raffiné des mets et du service. La détente est vraiment le maître-mot. Bruncher au Capu, c’est avant tout passer un moment convivial entre amis – famille.

Je brunche, tu brunches…

Parce qu’on n’a pas toujours envie de cuisiner, venez découvrir une manière décontractée de déjeuner le dimanche. L’accueil se fait dès 11 heures autour d’un café, thé, viennoiseries, œufs, bacon… Déjà 13 heures, un assortiment de salades, saumon fumé, foie gras…, suivi d’une sélection de plats chauds. Chacun est libre de ses envies, seul le plaisir compte. Et pourquoi pas quelques sucreries?
Chacun profite et se détend ; rien ne presse.

Le brunch au Capu c’est aussi une autre manière de se retrouver !

Le Capucin Gourmand • Hervé et Laurence Fourrière • 31 rue Gambetta – 54000 NANCY • Tél.: 03 83 35 26 98 • www.lecapu.com
 
Publi-Reportage