BAR-LE-DUC FAIT SON SHOW

10
Berengere Krief ©Alex CRK

Du 27 au 29 juin, la cité meusienne devient le théâtre d’un tout nouveau rendez-vous festif : le Festival de l’Humour. Trois jours pour rire ensemble, en plein cœur du patrimoine.

Avez-vous pris vos billets pour le Festival de l’Humour, tout nouveau rendez-vous placé sous le signe du rire ? Durant trois jours, les spectacles grand public se mêleront aux découvertes artistiques, le tout dans un cadre aussi surprenant qu’authentique.

Chaque soir, le parc de l’Hôtel de Ville accueillera jusqu’à 1 500 spectateurs pour de grandes soirées d’humour à ciel ouvert. Vendredi, Alex Lutz et Bérengère Krief ouvriront le bal. Samedi, la scène vibrera avec Arnaud Demanche, Kheiron et Caroline Vigneaux, après une journée rythmée par du stand-up, du théâtre, des spectacles jeune public et même… du yoga du rire. Dimanche, place à la relève avec un tremplin d’humoristes locaux et une soirée de clôture explosive avec Marine Leonardi, Laurie Peret, Julien Santini, Guigui Pop, Ana Godefroy et Adel Fugazi. Tout autour, le cœur de ville s’animera : la place Reggio deviendra le centre névralgique du festival, avec ses food-trucks, ses animations gratuites et son ambiance de village éphémère. Quant au Collège Gilles de Trèves, il accueillera des spectacles plus intimistes, entre slam, théâtre et stand-up.