Aqualun, partenaire d’une rentrée réussie

399
© Frédéric Lechat

Considérant que « les bonnes résolutions se prennent aussi en septembre », Aqualun, centre de loisirs aquatiques de Lunéville, encourage vos envies de bouger.

Vous avez profité d’Aqualun cet été ? Vous adorerez y retourner en cette rentrée ! Les nageurs émérites profiteront du bassin dédié à la nage ; 50x18mètres pour circuler en sérénité et en plein air (avec couloirs réservables et prêt de matériel). Celles et ceux souhaitant varier les plaisirs s’essaieront, selon leurs envies, à l’aquagym, l’aquacombat, l’aquapower, l’aquacardio, l’aquabiking… L’offre pour adultes se complétant de séances spéciales pour femmes enceintes, de cours de natation et de séances conçues pour se débarrasser de son aquaphobie. À ces activités aquatiques s’ajoutent celles organisées sur la terre ferme : des cours collectifs (WOD, stretching, step, body pump, TRX, renforcement musculaire, tabata, spécial abdos) et la mise à disposition d’équipements dernier cri (tapis de course, vélos elliptiques et vélos assis, appareils pour abdos…) au sein de la salle de remise en forme climatisée de 180m2. Pour l’ensemble de ces activités, vous bénéficierez de l’assistance de coachs diplômés d’État, qui vous aideront à l’utilisation des machines, réaliseront un bilan de forme personnalisé et vous prépareront un programme d’entraînement sur mesure.

Balnéo et équipements jeune public

Après l’effort, le réconfort ! Parce que rien ne vaut la méthode nordique pour détendre les muscles après le sport, ou relâcher les tensions, direction le sauna (chaleur sèche) ou le hammam (chaleur humide) pour purifier votre peau, évacuer la fatigue et chasser le stress ! Le spa extérieur vous bercera à coup de jeux massants (concentrés sur le dos et la nuque), suite à quoi vous vous délasserez dans la bulle aquatique. Profitez également du bassin balnéo de 115m2 aux 24 buses et banquettes massantes, vélos aquatiques et cols de cygne ! Autant d’équipements utilisables en libre-service (pour une utilisation autonome), assortis de transats et de salons de repos.

Le jeune public trouvera également ici matière à s’amuser et à apprendre, avec, en plus des traditionnels leçons et stages pour enfants et adolescents, la présence d’une pataugeoire dédiée aux tout petits (avec jets dynamiques), d’un bassin d’apprentissage de 25×10 mètres idéal pour se baigner et prendre du plaisir en famille, d’un jeu de seaux déversants et d’un toboggan de 25 mètres avec arrivée sécurisée dans un tube rétrofreiné.

Gagnez votre abonnement mensuel !
N’attendez pas 2024 pour trouver l’activité qui vous convient et correspond à vos objectifs. Vous hésitez à vous lancer ? Un jeu-concours spécial rentrée vous attend sur le site internet d’Aqualun ! À la clé : 10 abonnements mensuels à gagner !
Pour participer, rendez-vous du 11 au 30 septembre sur aqualun.fr

Cours de Verdun, 54300 Lunéville • Retrouvez toutes les infos pratiques, horaires, tarifs et plannings sur aqualun.fr et sur Facebook (Aqualun’) • Tél. 03 83 89 51 00  
Publireportage - Photos © Frédéric Lechat, DR