2000 choristes sur scène pour un spectacle exceptionnel

936

L’aventure continue pour les 2000 choristes qui se produiront au Galaxie d’Amnéville sous la direction de Jacky Locks. 3 concerts autour de 4 têtes d’affiche : Mickaël Miro, Yannick Noah, Hélène Ségara, Lilian Renaud.

Les 23, 24 et 25 octobre 2015, l’association Résonances Lorraines qui regroupe des musiciens et des passionnés de chant choral, avec MAI Productions et le soutien du Conseil Régional de Lorraine, investira le Galaxie d’Amnéville pour trois Concerts hors normes sur le thème « Ils osent les Tubes du Top » avec 4 artistes têtes d’affiche. Une manière pour les 2 000 choristes de rendre hommage au Top 50 ! Ainsi seront interprétés les meilleurs tubes des 50 dernières années, de Brel à Goldman en passant par Cindy Lauper, Laffont, Cabrel, Le Forestier, Bocelli-Segara, Emile et Images, Toto, Jimmy Cliff, Pow wow, Mickaël Jackson, Scorpions, ainsi que pour la partie classique « le chœur des esclaves » de Verdi et le « Galop infernal » d’Offenbach. Un spectacle époustouflant qui sera proposé aux 15 000 spectateurs pour deux heures et demie de bonheur intense et inoubliable !

Les 2000 choristes présents sur scène seront accompagnés par 2 orchestres. Un orchestre symphonique franco-allemand  de 40 musiciens venant d’Allemagne et de France, et Un orchestre rythmique composé  d’intervenants de  l’école MAI de Nancy, sans oublier les musiciens d’Anggun et Michael Miro.

Maximilien Philippe remplacera Lilian Renaud vendredi 23 octobre.

Lilian Renaud ne pouvant être présent pour le 1er concert du 23 octobre, il sera remplacé par Maximilien Philippe, talentueux participant de The Voice. Avec sa voix rauque et rock, son originalité, il a séduit les membres de The Voice, dont Garou qui l’emmènera jusqu’en finale. Nul doute que vous serez également charmés par ce jeune talent ! À découvrir  le vendredi 23 octobre uniquement.

*Lilian Renaud sera présent le samedi 24 et dimanche 25 octobre. Mickaël Miro, Yannick Noah, Hélène Ségara seront présents à tous les concerts. Pensez à réserver vos places !

Billetterie sur : le-galaxie.fr • Rens. : resonances-lorraines.com