Huit idées de cadeaux pour elle

16

S’il faut prouver son amour à sa moitié toute l’année, Noël est le moment idéal pour mettre les bouchées doubles et avoir une délicate attention. Pour bien choisir, déterminez son profil…

1. Elle est aventurière

New York et ses gratte-ciel, un safari au Kenya, une évasion en Thaïlande, ou un week-end en amoureux à la campagne… Il ne vous reste plus qu’à choisir la destination?!

2. Elle est stressée

Rien de tel qu’une journée au Spa. Massage, hammam, sauna… Certains instituts proposent même des forfaits pour deux. Un moment de détente ne pourra que lui faire plaisir et lui rendra le sourire.

3. Elle est romantique

C’est le moment ou jamais de lui sortir le grand jeu. Restaurant gastronomique, balade de nuit, suite dans un hôtel prestigieux… Impressionnez-la !

4. Elle aime la mode

Vous connaissez son créateur préféré ? Sa marque de chaussures
favorite ? Il est temps de lui mettre des étoiles plein les yeux. Si vous préférez la laisser choisir, offrez-lui un week-end à Paris?!

5. Elle est gourmande

Offrez-lui soit un dîner en tête à tête dans un grand restaurant, soit un repas que vous aurez réalisé vous-même. Il est temps de mettre les petits plats dans les grands et de lui mitonner un repas exceptionnel.

6. Elle est féminine

Sa garde-robe déborde de vêtements et son placard de chaussures qui se ressemblent toutes plus ou moins ? Ne lui manque-t-il pas un bijou ? Une bague, un collier, un bracelet… c’est simple, mais ça marche à tous les coups.

7.Elle est sexy

Lingerie, bougies parfumées, huiles de massage comestibles, jeux coquins pour deux… les idées ne manqueront pas !

8. Elle est drôle

Offrez-lui un billet pour le spectacle de son humoriste préféré. Ou préparez-lui une soirée insolite dans un lieu hors du commun : sur une plage, près d’un feu, munis de couvertures et de chamallows par exemple. Elle s’en souviendra toute sa vie.