Gagner 1000 euros … sans rien faire !

22

On pourrait croire à une plaisanterie… et bien non !
Du 10 au 15 octobre, tout le monde peut gagner 1000 euros sans rien faire au centre commercial Saint-Sébastien. Explication de cette incroyable opportunité.

L’annonce est presque irréelle. Comment peut-on gagner 1000 euros d’un coup, et sans rien faire en plus ?! Blague douteuse ? Certainement pas, puisque ce jeu est à l’initiative du Centre commercial Saint-Sébastien dont le sérieux et la qualité sont connus de tous.
Depuis 2008, 86 000 euros ont déjà été gagnés par 86 visiteurs du centre. Alors, soyez le prochain !

Le principe

Le principe est simple : n’importe qui  peut gagner 1000 euros à tout moment n’importe où dans le centre commercial. Un vrai cadeau de Noël avant l’heure, bienvenu en ces temps difficiles où la rentrée et les impôts pèsent sur le budget… Ce jeu s’adresse vraiment à tout le monde, pour preuve, il suffit tout simplement d’être présent dans le Centre commercial Saint-Sébastien. Seule obligation : y être pendant la semaine du 10 au 15 octobre 2011.

La sécurité

Un tirage au sort aléatoire permet de désigner les gagnants parmi les visiteurs.  Le sérieux et la validité de ce tirage sont garantis par le contrôle d’un huissier de justice.

Une heure trente pour tout dépenser !

C’est là tout le piquant le jeu : une fois que vous êtes désigné gagnant, vous disposez d’une heure trente pour dépenser immédiatement votre gain dans les 105 boutiques du centre commercial. Naturellement, pour faciliter au maximum vos achats, le centre met à votre disposition animateurs et hôtes pour vous conseiller, guider, accompagner, rassurer (parfois) … et porter vos paquets. Des courses en mode « VIP » ! A la fin du temps imparti, vous repartez avec vos achats, les bras remplis et les sacs pleins.

L’astuce de la Rédaction

Abonnez-vous à la newsletter du Centre commercial avant le 08 octobre sur www.saint-sebastien.com et recevez des indices pour savoir où, quand et comment peut-être gagner 1000 euros !

Alors, vous l’aurez bien compris, pour tenter de gagner 1000 euros, allez simplement faire vos achats au « Saint-Séb » entre le 10 et 15 octobre … et laissez la chance vous surprendre. Un instant de shopping qui peut vous rapporter gros !

PUBLI-REPORTAGE