#157

140

Cet été, la Lorraine tient toutes ses promesses !

Entre sites naturels remarquables, patrimoine historique, savoir-faire séculaires et gastronomie généreuse, la Lorraine ne manque pas d’atouts pour attirer les curieux en quête d’évasion ! Car dans notre région, nous en sommes convaincus : il n’est pas forcément essentiel d’avoir la mer ou l’océan pour profiter de jolies vacances ! Ce 157e numéro de Lorraine Magazine spécial été fait donc la part belle à toutes les activités qu’habitants et touristes peuvent vivre entre amis ou en famille !

Une balade à vélo sur la Boucle de la Moselle au cœur du Bassin de Pompey, une journée farniente à la base de loisirs intercommunale de Favières, un condensé de sensations fortes au parc Bol d’Air à La Bresse, une randonnée dépaysante dans le Massif des Vosges, un retour dans le passé grâce aux Vieux Métiers d’Azannes, des visites patrimoniales grâce aux sites Moselle Passion… Vous voyez, il y a de quoi faire ! 

Et n’oubliez pas de demander votre Pass Lorraine ! Grâce à lui, les visiteurs pourront profiter d’offres et réductions dans plus de 170 sites et restaurants partenaires ! Musées et châteaux, parcs d’attractions, parcs animaliers, parcs et jardins, sites patrimoniaux… N’hésitez pas, il est gratuit !Lorraine Magazine souhaite un bel été à ses annonceurs et ses lecteurs. Pauline Overney