Physiomins pour une silhouette de rêve !

31

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans les domaines de la diététique et de la minceur, Physiomins a ouvert 20 rue de la commanderie à Nancy.

Depuis fin janvier, un nouveau temple de la minceur et du bien-être a ouvert ses portes à Nancy. Virginie, jeune diplômée d’un BTS Diététique, vous accueille avec bienveillance et douceur. Dans son centre Physiomins, elle propose des soins d’amincissement et d’amaigrissement. « Notre méthode inédite s’adresse à toute personne, homme ou femme, soucieuse de sa silhouette, en quête d’un rééquilibre alimentaire et d’une perte de poids » explique-t-elle. Car ici, il n’est pas question de simple régime. Sans jugement, Virginie vous accompagne grâce à un suivi personnalisé : « Il n’y a aucune restriction alimentaire. L’idée est de manger de tout dans des quantités adaptées. »

Lors de votre première visite, la diététicienne effectuera un bilan d’environ 1h30. Après des questions d’ordre médical (pathologies, traitements en cours, antécédents), sur les habitudes de vie et l’objectif désiré, Virgine analyse votre métabolisme à l’aide d’une balance impédancemètre : « Cet outil donne des résultats très précis comme le pourcentage de masse graisseuse, d’eau, de masse osseuse, de graisse viscérale, ainsi que l’IMC de la personne et ses besoins estimés en calories. » Après ce bilan, la diététicienne met au point un programme personnalisé.

Compléments alimentaires naturels

Pour aider au rééquilibrage alimentaire, Physiomins propose aussi une gamme de compléments alimentaires. « À chaque séance, je conseille trois compléments à la personne qui varient selon ses besoins. » Alliés précieux, ils sont formulés à base de plantes, fruits et légumes. Ils apportent les micro-nutriments indispensables à l’organisme. « Il y a les compléments brûle-graisses, les coupe-faim, pour le confort digestif et le drainage pour l’excès d’eau » détaille Virgine.

Une ligne diététique plaisir est également à disposition, composée de préparations à cuisiner ou en sachets et de prêts à consommer : « C’est une gamme qui s’adresse aux personnes pressées, qui n’ont pas forcément le temps de cuisiner le midi par exemple. » Enfin, Physiomins propose une gamme de cosmétiques au service de la silhouette, de la beauté de la peau et du bien-être avec des produits sans paraben.

Soins minceurs

En complément, l’institut réalise différents soins minceurs. Ils permettent une augmentation de l’efficacité du suivi diététique et de la perte de poids :

> Physioactive : soin perte de poids et bien-être immédiat. L’utilisation des infrarouges permet un déstockage des graisses dans les cellules. Elle améliore le retour veineux et élimine les surcharges en eau et toxines.

> Physiocryo Esthétique : soin perte de volume. Cette technique d’amincissement par le froid (à 0 degré) permet la réduction des graisses sur une zone ciblée.

> Physio massage : soin relaxant. Ce « fauteuil » scanne la morphologie pour localiser les points stratégiques du corps et adapter un massage personnalisé afin de retrouver bien-être et vitalité.

> Physio 4 en 1 : soin réducteur. Grâce à la succession de l’électrolipolyse, l’électrostimulation des muscles, le drainage et les ultrasons, ce soin implique des résultats visibles et des pertes de centimètres.

« Nous définissons ces soins selon les attentes et les pathologies des clients » insiste Virginie. « Ils sont présentés en complément du suivi diététique au sein d’une cure comprenant un rendez-vous toutes les semaines pour la nutrition et un soin tous les 15 jours. » Une fois l’objectif atteint, Virginie propose une phase de stabilisation de six semaines pour « accompagner les personnes dans le retour à une vie normale et pour corriger les éventuels petit écarts ». Réconciliez-vous avec votre corps grâce à Physiomins !

20 rue de la Commanderie à Nancy • Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, sur rendez-vous • Renseignements : 03 83 35 37 19 ou physiomins.nancy@outlook.fr

Publi-reportage • Photos © DR