Les fourrures Pierre Tollet

2132

La Maison Pierre Tollet propose des vêtements en cuir et/ou en fourrure mais  aussi de nombreux services : nettoyage, réparations, transformations, etc. Rencontre avec l’un des derniers artisans fourreurs de Nancy…

… ou plutôt l’une des dernières, devrait-on dire, puisque c’est aujourd’hui Fabienne Huguenin qui a repris le flambeau. Sitôt les portes de la boutique franchies, on s’étonne devant le vaste choix de vêtements et les différents styles présentés, les couleurs et les formes diverses. Nous ne pensions trouver que le traditionnel manteau de vison ¾ couleur noisette, il n’en est rien. Le cuir et la fourrure suivent la mode avec talent, et la boutique le montre bien ! Peaux lainées, fourrures tricotées, pelisses, accessoires… toutes les tendances sont là, du classique indémodable au plus tendance. Les collections des grandes marques européennes du cuir respirent l’air du temps.
Une multitude de service

En ce qui concerne l’accueil, la boutique Pierre Tollet a conservé les anciennes manières qui font toujours la différence : accueil soigné, conseils personnalisés, attention permanente. 90 ans d’ancienneté savent faire la différence. Fabienne Huguenin propose en plus le délicat nettoyage des fourrures (indispensable pour les conserver en parfait état ou leur donner une nouvelle souplesse) mais aussi un service réparations (déchirures, doublure à changer…) et transformations qui permet à une « vieille » fourrure de retrouver une seconde jeunesse.

Homme comme femme, quelque soit votre style, vous trouverez votre bonheur chez Pierre Tollet. A défaut de modèle présent en boutique, toutes vos envies peuvent être réalisées sur mesure. C’est aussi ça la marque d’un service de qualité !

1 rue de Phalsbourg – NANCY • 03 83 28 46 43 • www.fourrures-tollet.com
 
PUBLI-REPORTAGE