La Demeure Liffoloise redonne vie à vos meubles

182

Meubles démodés, fauteuils abîmés, chaises au cannage défoncé… ? La Demeure Liffoloise vous offre ses services de réparation, restauration et relooking.

Les meubles sont le reflet de nos goûts, de notre intérieur, de notre histoire … mais il reste fragile et s’adaptent parfois mal à une nouvelle décoration. Que faire ? Les confier à la Demeure Liffoloise qui, vous accompagnant dans vos souhaits, va leur donner une seconde vie.

De multiples possibilités

Les services proposés sont multiples. Il peut s’agir simplement de refaire le cannage (souvent fragile) ou le paillage d’une chaise. Ce peut être aussi la réfection complète de la garniture d’un fauteuil. Il retrouvera ainsi une assise ferme et solide, en plus d’un tissu neuf.
La Demeure Liffoloise répare et restaure aussi les meubles, quel qu’ils soient : massif, régionaux, plaqués, marquetés… La maison propose également un service rare : la transformation des meubles, notamment par le biais de la patine ! Recouvert d’une laque verte amande patinée et vieillie, votre buffet en chêne sombre retrouve une nouvelle allure. Laquée en finition ultrabrillante, votre armoire s’intègre parfaitement à votre nouvelle chambre… une manière pratique et intéressante de donner un coup de jeune à ses meubles, sans s’en séparer. Allez au magasin, vous verrez ! Le résultat sur une (démodée) salle-à-manger de style Henri II est incroyable.

Un ébéniste qualifié

Formé pendant plusieurs années à Lunéville et Neufchâteau, Nicolas Garcia a su gagner ses galons dans l’entreprise par la qualité de son travail et son bon relationnel avec les particuliers. Il saura vous guider vers la meilleure solution, et n’hésite pas à se déplacer pour établir un devis. Un homme précieux à conserver dans ses relations.

La Demeure Liffoloise, 26 rue de Maréville 54520 Laxou • 0383285455
Publi-reportage