Bom Dia Portugal – Des saveurs ensoleillées au menu de la rentrée

1180

Un nom qui sent bon le Portugal et qui invite au voyage. Comme souvent dans le Sud, le périple commence autour d’une table. Un petit verre de vinho verde, quelques lupins, une assiette de fromages et de charcuteries et nous voici au Portugal. Pour offrir ce dépaysement des papilles à ses clients, Christophe Vieira, gérant de l’entreprise familiale, est souvent sur la route à la recherche de pépites « made in Portugal ». Dans les allées du grand magasin de 150 m2 de la rue Foller, au marché couvert de Nancy, au marché de Vandœuvre et prochainement,  tous les samedis matins sur le marché de Pont-à-Mousson on trouve les grands classiques de la gastronomie lusitanienne : pasteis de nata, broas, bolo rei, pão de lõ et l’inévitable morue ! Tous les vendredis,  produits frais de saison et fruits gorgés de soleil s’installent sur les étals. L’authenticité et la diversité des produits proposés agrémentés d’un accueil chaleureux sont une invitation au voyage qui se prolonge grâce à une sélection pointue de produits espagnols et brésiliens.

Foire aux vins… portugais

Pour amorcer la rentrée en beauté, Christophe Viera vous propose de découvrir une nouvelle sélections de vins rouges de producteurs en direct du Portugal. Produits dans les régions d’Alentejo, Douro et Daõ ces vins sont puissants, aromatiques et gourmands. A découvrir d’urgence !

Bom Dia Portugal – Supermercado – 4 rue Foller à Nancy
Du mardi au samedi au marché couvert de Nancy, le dimanche au marché de Vandœuvre et le samedi matin au marché de Pont à Mousson
Publi-reportage