A toute allure

320

L’hippodrome de Nancy-Brabois crée l’événement. Copieux programme pour les  passionnés d’ici l’été. Un décorum de sensations où la nature est reine.

La saison hippique a repris au galop depuis le 20 mars. D’ici juin, la Société des Courses de Nancy-Brabois met les petits plats dans les grands pour concocter un menu des plus alléchants à destination du nombreux public qui se presse dans les travées de l’hippodrome depuis l’ouverture de la saison. Des aficionados bien sûr, pour lesquels l’endroit est comme une seconde maison, des férus de paris, mais aussi des profanes, venus découvrir ce bel univers autour du cheval. Le printemps à la nature renaissante et resplendissante est la saison rêvée pour pleinement apprécier cette osmose entre le cavalier et sa monture. Un pur spectacle où tous les sens sont en éveil. Car un après-midi aux courses est déjà un condensé d’instants joyeux, où couleurs et bruits se mêlent. Pour plonger dans cette ambiance, rendez-vous le mardi 26 avril à partir de 12 h.
Ce jour-là, les galopeurs seront à l’honneur et les montures se montreront sous leurs meilleurs atours. Au programme de cette réunion nationale, estampillée PHH, du plat et de l’obstacle avec la venue des meilleurs cravaches françaises. Emotions garanties !
Quelques jours plus tard, le 15 mai, la piste accueillera une journée nationale du trot. Autre style et autres émotions. Le 26 mai, retour au galop avec un label national, entre plat et obstacles. Le 1er juin, les trotteurs seront en lice. L’été arrivé, la belle saison verra se dérouler la grande fête de l’hippodrome : le 26 juin avec moultes surprises. Un événement incontournable à cocher sur son agenda. La Société des Courses de Nancy-Brabois met à disposition du public un espace restauration de belle qualité avec une cuisine qui ne pourra qu’ouvrir les appétits !

Contacts : 03 83 44 17 39 • www.hippodromenancy.fr