Gare à l’Art !

396

Le marché de Noël de l’association Chœur d’Artisans, intitulé « Gare à l’Art », aura lieu les 7, 8 et 9 décembre prochains. L’occasion de trouver des cadeaux originaux de créateurs et de (se) faire plaisir en surprenant amis et famille.

Pour la troisième année consécutive, « Gare à l’Art » (dont c’est déjà la huitième édition) prend ses quartiers dans la belle Galerie de Nancy-Thermal. Ce lieu d’exposition, mis à disposition par la Ville de Nancy, rappelle d’ailleurs le projet à long terme tissé entre l’association et la municipalité.

Des créations variées

Les 32 exposants présents viennent principalement de la région, mais pas que. On y découvrira des créations variées qui permettront à chacun de trouver son bonheur. Céramique, verre, textile, bois (pour des jouets…), cuir, métal (parfois précieux, pour des bijoux…), toutes les matières sont à l’honneur et témoignent du dynamisme des artisans d’art dans la Grande région.

Les petits plus

Outre le fait de trouver des idées cadeaux originales, les habitués des manifestations de Chœur d’Artisans auront plaisir à retrouver l’espace de petite restauration, à l’ambiance cosy et familiale. Une manière sympathique de se restaurer autour de gâteaux maison et de se réchauffer. Une bonne occasion aussi de rencontrer, discuter, échanger avec les artistes présents.
Il y aura également une loterie en partenariat avec Le Petit Lieu Artistique (91 Grande Rue) où de nombreux bons d’achat seront à gagner !

Ne ratez pas cette dernière manifestation de l’année de Chœur d’Artisans. Et si toutefois vous étiez indisponibles, une séance de rattrapage est possible dans la toute nouvelle boutique (Helmut et Pétula) de l’association au Passage Bleu !

N.B. : à vos tablettes ! Le prochain RDV de Chœur d’Artisans aura lieu en mars prochain autour de l’enfant. De belles découvertes en perspective.

Galerie Nancy Thermal
7 décembre 14-19 h / 8 & 9 décembre 10-19 h
www.choeur-dartisans.com
 
Publ-reportage