Cigoland sous les rayons de soleil !

51

Depuis maintenant 40 ans, le Parc Cigoland a choisi de privilégier des attractions accessibles aux plus petits comme aux plus grands tout en les sensibilisant aux écosystèmes spécifiques en Centre Alsace (Ried), et particulièrement à celui de la cigogne banche.
En empruntant le Monorail aérien, qui sillonne le parc à plusieurs mètres de hauteur, les visiteurs découvriront de nombreuses cigognes blanches en liberté. Ils survoleront leurs nids et pourront apercevoir les petits cigogneaux et leurs parents vaquer à leurs occupations quotidiennes. De mai à juin, c’est la période idéale pour observer les premières nichées de l’année !

Nouveauté : le Waterwar !

Cette saison 2019 à Cigoland regorge de surprises ! Les bateaux tamponneurs du Waterwar sont la nouvelle attraction de l’année et devrait séduire les enfants comme les adultes ! Au fil du parcours, le canon à eau permet de toucher les bateaux adverses. Éclaboussures et éclats de rire garantis ! De son côté, le cirque Joubinaux proposera un nouveau spectacle pour cette saison 2019. Le parc proposera également un jeu de piste flambant neuf « À la recherche du temps perdu » ! Musée de la cigogne, sentier pieds nus, découverte de la ferme… Venez profiter d’une moment de détente en famille à Cigoland !

Parc Cigoland – Route de Sélestat à Kintzheim • Ouverture jusqu’au 11 novembre • Renseignements et réservations : 03 88 92 36 36
ou [email protected]cigoland.fr
• Photos © DR