Bleu Turquoise : des merveilles de fantaisies

137

Le bijou fantaisie ne pardonne pas : il doit être beau et de qualité, sinon, il fait pacotille. Chez Bleu Turquoise, on a fait de ce constat une devise, et chaque vitrine regorge de merveilles.

Le magasin est situé en plein centre de Nancy : face au marché couvert. L’accueil qu’Elodie ou Leslie réserve aux clients est chaleureux. Mieux, il est à l’écoute des attentes de chacun, et est toujours de bon conseil…

Fantaisie mais aussi argent massif

Le magasin offre un choix extrêmement varié de bijoux fantaisie en argent 925/°°° (la nouvelle collection vient d’ailleurs d’arriver, avec ses formes rondes et colorées) mais aussi de bijoux plaqués or garantis 10 ans.
Du côté des bijoux fantaisie, on retrouve de grandes marques comme Miravidi, Dolce Vita (dont le travail du doré amati est remarquable) ou Ikita (punchy et vitaminé, c’est assurément des bijoux qui réveillent le moral) !
La boutique propose également un vaste choix de piercings, ce qui faisait jusqu’alors défaut à Nancy. Il y en a pour tous les goûts.

Des prix tout doux

Bijoux de qualité, argent massif 925/°°°… on pourrait penser que cela coûte cher… Eh bien non ! Bleu Turquoise, grâce à son réseau de magasins en partenariat, réussit toujours à négocier les prix auprès de ses fournisseurs. Les premiers clous d’oreilles en argent ne sont qu’à 2,5 € ! La gamme des prix est large et répond à tous les budgets.

En plus d’être agréable et abordable, Bleu Turquoise a plus de 100 modèles de bagues en stock (argent, plaqué or, acier). Alors, un seul mot d’ordre : craquez ! Nous, c’est déjà fait…

Bon à savoir :
Pour ceux qui préfèrent acheter en ligne, le site www.bleuturquoise.com permet de retrouver et de commander les pièces phares et les dernières tendances. Pratique et malin !
 
PUBLI-REPORTAGE