Nancy Carrosserie Auto, à l’épreuve des bosses

477

Des rayures, une bosse, votre petit bijou automobile a pris des coups et vous voilà sur le pavé à pleurer sa beauté perdue. Nancy Carrosserie Auto va vous remonter le moral en un rien de temps.

Débosselage, réparation plastique ou mécanique, Nancy Carrosserie a plus d’un atout dans son sac. Situé à Maxéville, le garage est porté par une équipe de professionnels passionnés. Frédéric et Maxime, accompagnés de James apprenti, sont là pour vous accueillir, vous conseiller et vous consoler de vos tracas de tôle froissée. Avec 13 ans d’expérience dans la carrosserie, et 15 dans la mécanique automobile, Frédéric, le responsable, choisit ses collaborateurs pour leur amour des belles carlingues : « Si on aime son métier, on le fait bien : c’est une garantie pour nos clients car nous bichonnons les véhicules. Nous faisons de la qualité et nous prenons le temps qu’il faut pour y arriver ».

NCA 3

NCA 2

NCA 1

Quand notre cœur fait vroum

Et la reconnaissance de leur travail est là. Grâce au bouche à oreille, les automobilistes viennent de la périphérie de Nancy et même du département mosellan, pour faire retrouver à leur trésor son lustre d’antan. Spécialisée dans les « belles pépés », de la Porsche Macan au Taxi Crown Victoria, l’équipe NCA se frotte régulièrement à des Young Timer. « J’ai vu passé ici une Porsche Panamera turbo.  Avoir ce genre de voiture dans son garage est une sacrée chance », note Frédéric. Dans ses rêves, la carrosserie se voit aussi abriter des voitures de collection. En attendant, elle s’attèle aussi bien aux deux qu’aux quatre roues. Avec Nancy Carrosserie Auto, votre petit cœur va faire vroum.

NCA logo

NCA, 33 avenue de la Meurthe à Maxéville. Contact : 03 83 18 18 44 • [email protected] ou sur la page Facebook NCA Nancy Carrosserie.

Publi-reportage • Photos © DR