Flunch : innovation et qualité

634

Flunch Nancy Saint Sébastien accueille sa clientèle dans un espace de restauration nouvelle génération.

Le nouveau look du restaurant Flunch Nancy Sébastien (à côté du magasin Tati, à proximité du centre gare) a assurément du cachet et de quoi séduire la clientèle : décorum totalement repensé pour davantage de fonctionnalité et de convivialité, couleurs et design dynamiques, qualité de service du personnel accrue en disponibilité et compétences. Le concept, qui s’inscrit dans l’esprit novateur de la chaine, présente des atouts que chacun appréciera. Ici, tout a été conçu pour servir au mieux une clientèle des plus diverses et favoriser son bien-être et son autonomie : touristes de passage, étudiants, monde de l’entreprise, personnes âgées…

L’endroit idéal pour se restaurer en famille, entre amis ou en solo avec une grande amplitude horaire : du lundi au dimanche de 8h30 à 21h30. Point essentiel : les menus se veulent variés pour une nourriture équilibrée (légumes à volonté). Tout confort donc : dans l’espace de restauration et dans l’assiette, ainsi que le WiFi qui est gratuit !

Carte My Flunch : essayez-la !

Situé dans un secteur qui verra s’établir dans quelques mois, le nouveau Palais des Congrès, Flunch Nancy Saint Sébastien a mis en service une prestation nouvelle visant à faire profiter sa clientèle d’avantages divers : la carte My Flunch. Il suffit de la récupérer dans son restaurant puis de l’activer sur www.myflunch.fr. Ensuite, c’est tout bonus ! Dans un premier temps, vous recevez des offres de bienvenue (plat chaud à 5€, menu enfant à 3,95€, boisson chaude offerte). Puis, toute l’année, vous bénéficiez d’une réduction immédiate en caisse à laquelle s’ajoutent les offres promotionnelles que vous avez régulièrement par mail. Dans le réseau Flunch, vous êtes l’objet d’attentions privilégiées. Vous pouvez aussi devenir membre d’une communauté de testeurs, goûter plats et recettes. Rendez-vous donc chez Flunch Nancy Sébastien.

Plus d’info sur flunch.fr et flunch-traiteur.fr

Publi-reportage