Consultez les derniers articles
Meny Automobiles, Meny Nancy: 2 sites, 7 marques.

L’enseigne historique automobile de Nancy continue d’occuper le devant de la scène avec ses deux établissements. Au siège de l’avenue de la Libération est venu s’ajouter le site de Pulnoy. Des belles italiennes à la fiabilité allemande, la gamme est large : petite sportive flambant neuve ou familiale d’occasion, on en ressort forcément sur quatre roues.

D’Est en Ouest, Meny renforce sa position sur le Grand Nancy. Après la fermeture de la succursale du centre-ville rue du Tapis Vert, pas question de s’en tenir à l’unique adresse historique de Laxou. Direction Pulnoy, dans la zone de Cora en direction du Golf. Sur 7200m2, le nouvel établissement occupe le site de l’ancienne menuiserie Holveck. Toujours le même concept : une large zone d’exposition multi-marques. Car chez Meny, le choix reste la carte maîtresse. Opel, Fiat,  Alfa-Roméo, Lancia, Jeep, Abarth, la liste des marques est longue. Ajoutez la  gamme des véhicules professionnels Fiat et Opel, et vous obtenez une des plus belles références du Grand Est.
Le nouveau site de Pulnoy propose aussi une innovation avec son atelier de peinture high-tech. La nouveauté : un robot de séchage rapide qui permet au client de repartir le soir même avec sa voiture repeinte. Une petite journée de travail là  où il en fallait deux minimums auparavant.
Chez Meny, on fête l’année 2013 et  l’ouverture de Pulnoy, en offrant toujours le meilleur prix : dans les deux établissements de l’enseigne, la promotion sur les pneumatiques, un acheté, un offert, se fera toute l’année.
Les bonnes affaires seront aussi du côté des véhicules d’occasion. Sur les deux sites, en permanence, entre 200 et 250 véhicules d’occasion sont proposés, révisés et garantis jusqu’à 72 mois. Pour faciliter la recherche des clients, Meny propose aussi la solution des occasions très récentes et en a fait sa spécialité : cerise sur le gâteau, le client est mis en rapport avec un conseiller dédié qui lancera la recherche du véhicule souhaité.
Vous souhaitez obtenir un financement* pour votre nouvelle voiture ? Aucun souci, Meny  vous accompagnera dans votre projet et trouvera pour vous, la meilleure solution adaptée à votre budget.
Vous pourrez ainsi, repartir serein, au volant de votre carrosse.

DSC_0264w

Les nouveaux modèles anti-morosité.

A la pointe de la nouveauté, Meny propose avant tout les meilleurs modèles, dans sa gamme de marque. A noter cette année, le succès sans conteste de la Fiat 500 L. Après la renaissance du modèle historique de la marque italienne, la petite Fiat 500, la grande sœur ne trahit en rien l’esprit rétro et attachant. Plus sage sur les couleurs, avec son vert bouteille ou son gris foncé, elle reste personnalisable avec ses toits blancs ou ses roues blanches. Surfant sur le succès des ces deux modèles, Meny proposera bientôt une version Trekking, une version 7 places et un modèle 4×4.

opel_cascada_11

Du sur mesure rien que pour vous.

Dans la série «la voiture comme vous l’aimez », La marque Allemande vous propose, la nouvelle Opel Adam. Une petite citadine, 3 portes essence, ultra personnalisable. Pour cette voiture, c’est bien simple : on choisit tout. Coques de rétroviseurs, grille de calandre, couleur des sièges, volant, levier de vitesse, au total 61 000 possibilités d’équipement. Pour aider au choix, un configurateur sur ordinateur permet au client d’avoir la voiture forcément différente de celle du voisin.

Une nouvelle italienne.

Rayon nouveauté, la classe à l’Italienne est aussi au rendez-vous avec la nouvelle Alfa-Roméo 4C, à venir au mois de septembre prochain. Un coupé deux places, tout en carbone avec moteur central.

Et pour fêter les beaux jours, l’Opel Cascada arrive cette semaine. Le dernier cabriolet de la marque allemande tombe à point pour les virées estivales.

Concessions  Meny , 2 adresses prés de chez vous.
7 Avenue de la Résistance, 54520 Laxou  03.83.98.00.55
40 avenue Charles de Gaulle, 54425 Pulnoy 03.83.39.06.40
www.meny.fr
Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire