Consultez les derniers articles
Slogan de fête pour Nancy !

La Ville de Nancy a invité ses habitants à participer à un concours original : inventer un nouveau slogan pour dynamiser le commerce et lui donner une véritable identité. Baptisée « Votre slogan pour le centre-ville », cette action a rencontré beaucoup de succès avec 350 messages de 220 participants.

« Stan’née, je fais mon shopping de Noël à Nancy » : Audrey Larue, commerciale en parfumerie, gagne ce concours avec cette accroche très nancéenne. « Nancy, c’est ma ville, je suis très émue d’avoir été choisie » souligne la jeune femme. « Ce slogan rend hommage à Stanislas qui est le symbole le plus fort de la ville. »

Audrey Larue a donc remporté 500 euros de bons d’achats valables dans les commerces du centre offerts par la Ville de Nancy. Un chèque remis par Sylvie Petiot, première Adjointe au Maire en charge de l’économie et du commerce. Le slogan sera décliné tout au long du mois de décembre lors d’une grande campagne d’affichage dans les rues mais aussi sur internet et sur les supports officiels de la municipalité.




  1. Soyez le premier à laisser un commentaire