Un “Voyage Fantastique” à Cigoland !

54

Du 17 octobre au 1er novembre, le parc familial Cigoland à Kintzheim ( Alsace ) convie petits et grands à sa 7e édition du « Voyage Fantastique » ! À l’occasion d’Halloween, le parc se transformera en un univers féérique avec ses centaines de citrouilles et autres cucurbitacées !

Cette année, Cigoland proposera « La Ronde des Sorcières » : inspirée des contes de Grimm, le parc racontera l’histoire d’un petit village en bordure de forêt où des sorcières ont fait leurs apparitions, le tout dans un registre adapté aux plus petits. Le parc choisit justement un répertoire loin des squelettes et autres personnages sanguinolents pour accompagner les citrouilles d’Halloween ! Un spectacle à découvrir pendant ces 16 jours d’animation à 17h30 ! Autre rendez-vous à ne pas manquer : le spectacle de cirque « Spécial Halloween » de la Compagnie Joubinaux, tous les jours à 12h et 15h30 ! 

Attractions pour tous !

Lors de cette quinzaine spéciale Halloween, les visiteurs pourront profiter de toutes les infrastructures du parc ! Depuis maintenant 40 ans, Cigoland propose des attractions accessibles aux plus petits comme les canards géants ou les vieux tacots… Les plus grands, eux, s’élèveront dans les bras de King-Kong et exploreront le Train des mines ! En empruntant le Monorail aérien qui sillonne le parc à plusieurs mètres de hauteur, les familles pourront aussi découvrir de nombreuses cigognes en liberté, en survolant leurs nids ! Un voyage merveilleux au pays de la cigogne qui, chaque année, séduit de plus en plus de curieux ! 

Pauline Overney

Ouverture de Cigoland jusqu’au 1er novembre de 10h à 18h • Infos et réservations : 03 88 92 36 36 ou cigoland.fr • Respect des règles sanitaires en vigueur : port du masque, distanciation physique et gel hydroalcoolique à disposition
publireportage - Photos © DR