Rock’n Bock,le festival qui monte en pression !

6168
© F.Veloso

A Maxéville, le festival de musique et bières régionales Rock’n Bock, c’est LE rendez-vous incontournable et très attendu des aficionados. Cette 7ème édition nous promet de belles dégustations, saupoudrée sans modération de musique Rock.   

Le deuxième week-end de septembre, promet d’être festif sur le site des Brasseries de Maxéville. Une occasion unique de découvrir les bières du terroir des nombreuses brasseries, toutes réunies pour pour vous proposer leur précieux breuvage 100% artisanal. Amateurs de bonnes Binouzes, The place to be, c’est ici qu’il faudra être le 9 et 10 septembre prochain ! 

© F.Veloso

Pour accompagner votre pinte de bière, vous pourrez vous restaurer en profitant des  gourmandises salées et sucrées proposées par les food-trucks, le tout dans un lieu fort de son passé brassicole et de son patrimoine architectural unique. 

Désaltéré et rassasié, vous voilà fin prêts pour assister gratuitement aux nombreux concerts offerts par la ville de Maxéville ! 

Voila un super week-end Rock’ n Bock à ne pas manquer, autour du terroir local, et de la musique rock !

À noter que Radio Graffiti, locale et indépendante, émettra depuis le site des Brasseries au cœur même du festival ! (interview, concert live… ) – fréquence : 101.5 FM. 

La Ludothèque de Maxéville offrira un espace de jeux plein air aux visiteurs le dimanche après-midi.

Rock ‘n Bock, site des Brasseries, Maxéville • Samedi 9 septembre de 17h à 1h15
et dimanche 10 septembre de 14h à 20h30 • Entrée gratuite
Publireportage - Photos © F.Veloso, dr