Rock’N Bock #6, Le festival qui monte en pression !

3142
© Filipe Veloso

Attention ça va mousser ! Le festival de musique et de bières régionales revient en force à Maxéville pour sa 6ème édition.

Les 10 et 11 septembre prochains, vous êtes tous invités sur le site des Brasseries afin de découvrir et de déguster avec modération, les bières du terroir de l’Union des Brasseurs du Grand Est. Pour encore plus de convivialité et de gourmandise, vous pourrez accompagner votre Binouze en vous régalant auprès des Food-trucks toujours plus inventifs dans l’association des saveurs de leurs Crocs, salades et sandwichs variés. Attention c’est parti, vous voilà fin prêts, désaltérés et rassasiés pour assister aux grands concerts gratuits qui vous promettent une ambiance Rock, festive et de belles découvertes musicales ! Chantez, dansez, en famille ou entre amis, Rock ‘N Bock c’est l’événement de la Rentrée à ne pas manquer, le tout dans un lieu fort de son passé brassicole et de son patrimoine architectural unique, le site des Brasseries de Maxéville. En bref, un week-end festif autour du terroir local, et de la musique rock !

à noter :
Radio Graffiti, locale et indépendante, émettra depuis le site des Brasseries avec un studio sur place, au cœur même du festival ! (interview, concert live… ) – fréquence : 101.5 FM.
La Ludothèque de Maxéville offrira un espace de jeux plein air aux visiteurs le dimanche après-midi.

Plus d’infos : du samedi 10 septembre de 16h à 1h30 au Dimanche 11 septembre de 13h30 à 20h30 • Sur le SITE DES BRASSERIES – 33 rue des Brasseries de Maxéville • www.maxeville.fr – Facebook : Ville de Maxéville
 Publireportage - photos © Filipe Veloso, DR