Place à la Vitalité et au Bien-être

4424
© iStock

Les 15 et 16 avril 2023, le salon « Vitalité et Bien être » vous invite à découvrir les nouvelles tendances en matière de bien-être. 

Durant ce week-end, place au cocooning et aux solutions de santé au naturel. Vous vous posez des questions sur les solutions alternatives des médecines douces ? Ce grand RDV est une belle opportunité pour y rencontrer les professionnels du bien-être en Lorraine. Leurs connaissances et savoir-faire n’auront plus de secrets pour vous. Ils vous aideront à vous libérer du stress de la vie quotidienne et de ses répercussions néfastes sur votre santé physique, psychologique et psychique. 

Une cinquantaine d’exposants seront présents avec entre autre, des métiers tels que la sophrologie, la kinésiologie, les massages bien être, la chromo-énergie, le Reiki, la naturopathie… Et pour vos emplettes, vous pourrez faire le plein de produits cosmétiques bio et naturels, produits de la ruche, phytothérapie, élixirs floraux, huiles essentielles, minéraux.

Cette année l’Association « Salon Vitalité et Bien Être » offrira un panel de professionnels encore plus étendu que sur les autres éditions. Une belle opportunité pour venir à la rencontre des écoles de formation. Ce secteur d’activité répond aujourd’hui à une demande en constante évolution pour les personnes souhaitant se reconvertir. Depuis la crise sanitaire, 50 % (étude BVA) des personnes actives prévoient de se former en 2023, notamment pour améliorer leur niveau de compétences.

Des conférences, des ateliers et des animations se tiendront tout au long du week-end. Un service de restauration sera également proposé. 

Du 15 et 16 Avril à Pont-A-Mousson • Espace Montrichard • Le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h • Tarif : 2 € (Gratuit pour les – de 18 ans) 
Photos © iStock, DR