Pastas Party : des pâtes et des amis

537

Ce nom vous dit quelque chose ? Normal, car le nombre de d’adeptes de ce concept ne cesse d’augmenter. Le principe est simple : au lieu de rester seul à s’ennuyer chez soi, les célibataires sont invités à se retrouver les dimanches soir autour d’un bon plat de pâtes, histoire de nouer des relations.

Une idée originale

Pour faire des rencontres, tout le monde pense au speed-dating. Si la formule est connue, beaucoup lui reproche son côté trop rapide, presque superficielle. Les Pastas Party sont à l’opposé : autour d’un vrai diner, on prend le temps de se connaître, de découvrir les autres convives comme on le ferait lors d’une soirée entre amis. Le maître mot est convivialité.
Si tous les participants sont célibataires, le but est avant tout de passer une agréable soirée et, pourquoi pas, de rencontrer de nouveaux amis, fréquenter de « nouvelles têtes »… et bien sûr, si le cœur s’y met, voir naître des rencontres durables. C’est un bon moyen de voir du monde (réél, pas virtuel !), en dehors du milieu professionnel ou de son cercle d’amis déjà établi.

Un rythme régulier

Les Pasta Party ont lieu dans toutes les grandes villes de France : Paris, Nice, Lyon, Angers…sans oublier Nancy. Ces Party, au rythme mensuel, ont lieu toutes en même temps. La prochaine aura lieu le 13 février, pour fêter Valentins et Valentines en attente. Pas de panique pour les retardataires, la suivante sera le 20 mars.

Une inscription facile

Pour participer – et découvrir – une Pastas Party, c’est simple. Le mieux est d’aller sur www.pastasparty.com (le site est très bien fait) et de naviguer ensuite vers l’agenda. Vous rejoindrez alors les 33 000 membres déjà inscrits.

Tentez l’aventure et brisez la routine. Il faut savoir parfois forcer le destin.

Contacts : 08 92 23 56 57 • [email protected]