Lifestyl’, un concept store unique et TRÈS TENDANCE !

584

Un concept store est un lieu de vie avant même d’être un magasin. Chez Lifestyl’, on y trouve tout ce dont vous avez rêvé pour votre home sweet home.

Lorsque vous franchissez les portes de Lifestyl’, vos yeux parcourent les 500 m2 de cet open-space aménagés avec soin par  Myriam Raspiller, gérante du magasin. Après 26 d’expérience dans l’ameublement, elle se lance dans l’aventure  en juillet dernier en déposant sa marque : « Le but était d’ouvrir un magasin indépendant et original, différent des grandes chaînes industrialisées. » Canapés, commodes, fauteuils, chaises, tabourets, lampes, coussins, vases, tableaux… Il y en a pour tous les goûts, du vintage au design, du classique au plus contemporain. Là, un espace salon cossu avec un canapé en velours chocolat  et une table basse où repose une dame-jeanne. Ici, une salle à manger  aux lignes épurées. Plus loin, un espace literie avec un grand choix de modèles du fabricant français Duvivier. « Les clients peuvent créer leur univers selon leurs envies, en mélangeant les styles » : cette diversité d’ambiances fait toute l’originalité de ce concept-store où l’on se sent comme à la maison.

Originalité

« L’intérieur qui vous ressemble » c’est l’objectif de Myriam Raspiller , vous conseiller et vous amener vers les meubles et objets qui correspondent le mieux à votre espace de vie et à vos envies du moment. Pour se faire, elle sélectionne avec goût les produits issus de divers fournisseurs choisis pour leur originalité. Ainsi, l’enseigne propose les « meubles de compagnie » de la marque française Ibride, entendez par-là des meubles en formes d’animaux : une console autruche ou un tabouret chien donnera du pep’s à votre salon ou à votre bureau. Autre produit phare : les meubles en imitation écorce de bois qui se déclinent en table basse ou en tabouret. Côté déco, on retrouve « le charme à la française » de la marque Amadeus avec des objets d’art de la table dans un style élégant et authentique mais aussi une décoration plus urbaine avec la marque Korb qui propose une gramme très contemporaine. Les luminaires, eux, s’illuminent sous le design de la marque Drimmer en proposant une ligne de lampes dans un esprit  « haute couture ». « Je propose à mes clients des produits haut de gamme, que l’on ne retrouve pas dans les grandes enseignes, pour leur permettent d’acquérir une pièce originale, presque unique ! » s’enthousiasme Myriam Raspiller.

Nouveauté… du sur-mesure !

Lifestyl’ propose également plusieurs modèles de fauteuils que vous pouvez personnaliser selon un large choix de tissus unis ou à motifs. Et si vous souhaitez un modèle bien particulier, il est possible de le commander. « J’achète mes produits en petite quantité afin de renouveler régulièrement ma collection pour que les clients trouvent toujours de la nouveauté », explique Myriam Raspiller avant d’ajouter : « J’aimerais que les meubles que je propose à la vente aient une âme. Ou que ce tableau que l’on pose sur son bahut le fasse vivre et que ce luminaire dégage une ambiance particulière dans la pièce. » Chez Lifestyl’, vous serez donc accueillie par une passionnée de l’ameublement et de la décoration qui met tout en œuvre pour vous offrir une relation-client chaleureuse et conviviale.    Situé à seulement 10 minutes de Laxou, vous n’avez plus aucune excuse pour découvrir l’univers aux multiples facettes de Lifestyl’ !

Zone d’activité commerciale Jeanne d’Arc à Dommartin-lès-Toul • 09 73 21 68 70 • lifestyl.fr • Du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Publi-reportage • Photos © DR