Le festival là-haut sur la colline investit le château d’épinal pour sa 10ème édition

5638

Concerts, débats, conférences et musiques seront au rendez-vous du 6 au 9 juillet. Fidèle à son ambition de favoriser le vivre ensemble, le festival 2023 déploie une programmation musicale éclectique et rassembleuse avec une programmation exceptionnelle ! BLACK M, Trois Cafés Gourmands, Keblack, Luc Arbogast, Juliette Emrose, The Mimikoto Project…

L’association Festi-Eurolive organisatrice de cette 10ème Edition, sera installée durant 4 jours au coeur des 28 hectares du Parc du Cours, à deux pas du centre-ville d’Épinal. Les bénévoles et artistes vous donnent rendez-vous pour une grande fête où l’Allemagne sera cette année le pays invité d’honneur.

« Va, vis, apprends ! – Les apprentis-sages de la vie ». C’est sur ce thème, acté collectivement à l’issue de la dernière édition, que se tient cette année le Festival. La formule renvoie aux priorités dégagées par le groupe de réflexion : « permettre à chacun de trouver sa place, d’être acteur de sa vie et de s’engager pour et avec les autres ». Cet engagement traduit l’ambition de l’association organisatrice, FESTI-EUROLIVE, à faire de la culture et de la musique un outil de cohésion. Le sociologue Edgar Morin assurera la présidence d’honneur de cette édition 2023.

Du 6 au 9 juillet, Parc du Cours à Epinal • Programmation et billetterie sur www.la-haut-sur-la-colline.fr
Publireportage - Photos © F.Veloso, dr