Le Brame du Cerf au Parc Animalier de Sainte croix

741

Classé parmi les 10 meilleurs sites en France pour l’observation et la découverte de ce phénomène naturel exceptionnel, venez vivre les amours d’une harde de plus de 60 cerfs et biches évoluant en semi-liberté au cœur du Parc de Sainte-Croix.

Pour vivre leurs amours, de nombreuses animations Nature vous sont proposées : Les soirées Brame, les matinales Brame, les matinales spéciales photographes et le Bivouac Brame. Voila quelques idées originales que le parc de Sainte Croix vous propose. Dormez dans l’un des hébergements insolites du Parc , notamment les Safaris Lodges Serengeti, pour une vue imprenable  sur la grande plaine des cerfs, les yourtes ou les cabanes dans les arbres pour une ambiance sonore « brame ».Laissez vous bercer  en passant une nuit dans un véritable campement bivouac Brame ,avec une vue exceptionnelle sur la place de brame.
Le Bivouac Brame comprend 7 tentes SAFARI BOW de 2 places chacune, soit 14 personnes au total.
Ambiance autour du feu de camp assurée ! Attention, le sac de couchage n’est pas fourni. À partir de 10 ans.

NOUVEAUTE 2012 : la passerelle des cervidés !

Ce nouveau point d’observation offre une vue exceptionnelle sur la grande plaine où vivent en semi liberté 140 cerfs, biches, daims et mouflons.
Il permet aux visiteurs de pénétrer sur leur territoire en toute discrétion et de découvrir leur univers fascinant par une muséographie riche et diversifiée.

Vente exceptionnelle de bois de cerfs dimanche 30 septembre • Tarifs et Réservation obligatoire au 03 87 03 92 05 ou à l’accueil du Parc • Plus d’infos sur : www.parcsaintecroix.com