Jumping EDHEC 2014 à Rosières aux Salines

394

L’équipe Edhec Jumping organise pour la sixième édition le Jumping EDHEC au Pôle Hippique de Lorraine du 31 janvier au 2 Février. Composés d’un CSI* (GP doté à 11 000€), d’une épreuve Amateur B et d’un Trophée Etudiant, ces trois jours de concours annoncent un grand moment de sport et de convivialité !..

Le compte à rebours est lancé !

Toute l’équipe d’EDHEC Jumping a travaillée sans relâche pour vous offrir une compétition équestre unique en France ! A quelques jours du lancement de la sixième édition du Jumping EDHEC, tout est prêt pour accueillir les cavaliers professionnels et étudiants participants ainsi que le public au Pôle Hippique de Lorraine à Rosières-aux-Salines . Plus de 100 cavaliers professionnels et 45 étudiants des plus grandes écoles françaises et européennes seront là pour participer au Jumping EDHEC. Parmi eux, venez admirer Laurent Guillet, Stéphanie Hennequin, Mickael Diederle ou encore les étudiants d’écoles telles que Oxford, Sup’Elec ou l’ESCP.
Au programme, découvrez dès le vendredi les premières épreuves qualificatives pour le CSI* et l’épreuve Amateur B. A partir de 18 heures, vous  prendrez part au cocktail de bienvenue offert par le producteur de vins Gilbert Ruhlmann Fils,  fournisseur tout au long du concours, qui vous fera déguster sa gamme de produits et proposera des ventes sur place. Le samedi matin, les étudiants ouvriront la journée par des épreuves individuelles qui seront suivis par les épreuves du CSI* et Amateur. Ne manquez pas dès 18 heures, le show des étalons présenté par le Haras de Castille et admirez le spectacle depuis l’espace de restauration assise. Pour le dernier jour de compétition, les étudiants seront à nouveau les premiers à fouler la piste pour des épreuves par équipe avant de laisser place l’après-midi, au Grand Prix BMW qui clôturera les épreuves CSI*, avec des barres allant jusqu’à 1m35 pour une dotation de 11 000€.
Entre deux épreuves, vous découvrirez les stands des cinq exposants principaux, parmi lesquels la sellerie Alpha Beta Création, Ostéo Bio ou encore Filsdeda Stickers. Vous pourrez vous restaurer grâce à un espace de restauration de 200m²  et une buvette, avec vue sur la piste.
Ne ratez rien de la sixième édition du Jumping EDHEC et rendez-vous le 31 janvier, 1 et 2 février au Pôle Hippique de Lorraine à Rosières-aux-Salines pour une compétition qui saura vous faire vibrer. Il ne manque plus que vous!

2w 5.1w 19w

Entrée gratuite
Les 31 janvier, 1 et 2 février  au Pôle Hippique de Lorraine à Rosières-aux-Salines.