En juin, ramène ta fraise à Maxéville 

2

C’est LE grand rendez-vous festif à ne pas manquer. La Fête des Fraises revient pour 4 jours de festivités. Sortez vos paillettes, les années 80 sont de retour !

Spectacles, animations variées, concerts exceptionnels et pour les gourmands, dégustation de fraises sous toutes ses formes… la fête sera partout dans les quartiers de Maxéville !

Les réjouissances commencent jeudi 23 mai à partir de 19h, au Marché de producteurs du site des Brasseries, pour un concert du groupe local Pop Rock Café. Puis place au grand week-end festif dès le vendredi 31 mai quartier Champ le Bœuf, ou aura lieu un concert de Stanlor, ainsi qu’un spectacle de feu de la compagnie Washasha.    

Samedi 1er juin, réservez votre soirée de folie, enfilez vos costumes à paillettes et  assistez au concert d’exception « La Folie des années 80 » dans le parc de la mairie.                                 Au programme :  Patrick Hernandez, Jean Pierre Mader, Cookie Dingler, William Picard de début de soirée… difficile de ne pas pousser la chansonnette… ! 
En première partie, se produiront sur la grande scène, la chanteuse Lisa Dann de « La France a un incroyable talent » et le chanteur à la plume décalée Edouard Edouard. Ambiance de folie garantie et entièrement gratuite ! 

Dimanche 2 juin, se terminera en beauté avec l’incontournable vide grenier de la fête des fraises tout autour du parc de la mairie, transformé en théâtre d’animations, de spectacles et de rencontres ! La ville de Maxéville vous invite à fêter  la belle saison, et le plaisir de se retrouver.

© Adobe Stock
→ Programmation et actu  : Fête des Fraises 2024 ou  maxeville.fr

Photos ©  Adobe Stock, DR