Cet été à Vittel

393

Vittel terre de cheval

Tournoi de polo : unique dans la région. Les 18 & 19 juillet, le Vittel Horse Competition organise une compétition internationale de polo sur le terrain de polo de Vittel. Un évènement marquant à ne pas manquer puisqu’il n’y avait pas eu de tournoi de polo à Vittel depuis les années 80. Contact : J. Couderc 07 60 13 31 31.

Courses hippiques : du 28 juin au 30 août tous les dimanches et jours fériés. A chaque réunion, de nombreuses animations pour les enfants (baptêmes de poney, sulkies à pédales, …) comme pour les grands.

Fête de l’hippodrome le 19 juillet, concours de chapeaux féminins le 15 août. Un programme de qualité, un hippodrome qui ne cesse de se moderniser et d’évoluer pour proposer cette année une 12e réunion estivale et une visite guidée (comprise dans le prix de l’entrée) pour vivre l’hippodrome de l’intérieur. Un moment de sensations fortes à vivre en famille.

IMG_0537 ∏ JF HAMARD - Vittel

Culture

33e Salon International de Peinture & Sculpture : Un rendez-vous international haut en couleurs du 11 au 20 juillet au Palais des Congrès de Vittel et des animations autour du salon.

Cure de théâtre : du 16 au 20 juillet, 5 jours de théâtre, pièces nationales en avant-première, spectacles et animations non-stop avec la participation d’acteurs populaires de séries TV, de cinéma et de théâtre. Séances de dédicaces. Programme et infos : 03 29 08 08 42 ou www.festivalcinetele.com

2e Festival des Bouteilles Folles : en tête d’affiche, les groupes WIMP, MOONLIGHT IN THE DESERT et la présence exceptionnelle de Charlène Lallemand, Miss Lorraine 2015 toute la soirée. Grande tombola. Retrouvez les infos sur Facebook/Les-Bouteilles-Folles. Samedi 8 août à 20h, place de la Marne à Vittel.

Animations tout l’été 

Structures gonflables dans le Parc de Vittel : tous les après-midi en juillet/août.

Animations musicales et de rues, animations pour les enfants, concerts gratuits (10, 11 & 24 juillet, 1er  & 15 août). Centre ville.

Vide grenier géant avec plus de 250 exposants (3 août). Centre ville.

Fête des jardins gourmands (15 août). Au lieu-dit « Jardins de la terre ».

Publi-reportage