Cap sur l’aventure au Fort Pélissier

723

Construit en 1876 au sud de Nancy, le Fort Pélissier a su recycler son passé militaire. Avec 16 000 visiteurs annuels, Lorraine Loisir Aventure propose aux amateurs de sensations fortes, particuliers ou entreprises, de vivre une expérience inoubliable dans un cadre époustouflant. Accrochez vos ceintures, cap sur l’aventure !

Le Fort Pélissier s’est ouvert au public en 2005 sous un nouveau nom, Fort Aventure, et reste le seul parc « accro-pierre » en Lorraine. La structure de l’ancienne forteresse permet de décliner plusieurs activités qui fournissent adrénaline et plaisir à haute dose pour petits et grands. Outre les parcours acrobatiques ponctués de ponts de singe, de filets ou tonneaux suspendus, le lieu a créé ses propres attractions comme l’Éjecteur, saut à l’élastique inversé, la Tour fantastique ou la Mission Aventure.

aerienne-5_w938px_h483_r1_q75-9

Une expérience hors normes

Avec une deuxième casquette au nom de Fort Event, la société Lorraine Loisir Aventure met aussi l’ouvrage militaire à la disposition de particuliers et d’entreprises dans le cadre d’activités évènementielles. Pour épicer un mariage ou un anniversaire, ou encore resserrer les liens entre collègues de travail,  de nombreuses animations sont proposées. Cette année, Fort Aventure élargit sa gamme avec l’ouverture prochaine d’un espace de restauration et la création d’hébergements insolites en lien avec le cadre du fort. D’autres sensations en perspective.

Plus de renseignements : www.fort-aventure.com

publi-reportage