30e salon Mode & Tissus !

461

L’événement fashion et textile du Grand-Est vous donne rendez-vous pour une édition printemps/été (très spéciale !) du 16 au 19 mars à Sainte-Marie-Aux-Mines en Alsace.

Pour fêter ses 30 bougies, Mode et Tissus sort le grand jeu ! Pendant 4 jours, 70 créateurs et stylistes seront présents sur le salon dont 3 nouvelles venues : Emilie Bihler, Sarah G Collection (Sarah Guicherd) et Afyda Antara. Elles présenteront leurs collections printemps-été sur les podiums de Mode et Tissus.

Les visiteurs auront également l’occasion d’assister au grand « Gala des Créateurs ». 30 tenues d’exception réalisées par une sélection de créateurs seront exposées. Des pièces qui ont fait l’histoire des podiums de Mode et Tissus depuis 15 ans ! Enfin, comme une surprise n’arrive jamais seule, une exposition « Oh my Singer ! » retrace l’histoire de la machine à coudre d’hier à aujourd’hui ! Le tout au rythme de nombreuses autres animations : concours Serial Shoppeuse, Flash’Mode…

32 000 mètres de tissus

Mode et Tissus met tout en œuvre pour vous permettre de réaliser vos créations 100% « do it yourself ». 40 ateliers seront mis en place pour vous aider dans vos créations et, à votre disposition : 32 000 mètres de tissus haut de gamme, des machines à coudre, des patrons, de la presse spécialisée, des accessoires… Bref le nécessaire pour repartir avec la pièce de vos rêves !

Des pièces uniques de créateurs et des accessoires seront en vente, de quoi craquer pour votre coup de cœur. Bijoux, maroquinerie, objets déco…

N’hésitez plus, le 30e salon Mode et Tissus, c’est l’événement des fashionistas du 16 au 19 mars à Sainte-Marie-Aux-Mines. De nombreuses autres surprises vous attendent comme par exemple un bar à beauté pour se faire chouchouter… Mais on ne vous en dira pas plus !

Infos sur modetissus.fr ou [email protected] 

Publi-reportage