#194

1647

Quinzaine modeuse 

Sans grand sens du timing mais avec force et conviction, Lorraine Mag lance, pour quinze jours, sa propre Fashion Week(s) ! Et parce que nous sommes de nature généreuse, nous vous y convions en bonne place sans exiger quelconque tenue correcte… ou tenue tout court.
Vous nous connaissez, cette excitante quinzaine n’a pour objectif que de mettre en lumière, et en bonne place (ils squattent le carré VIP !), celles et ceux qui contribuent à faire notre vie un peu plus belle.
Alors ensemble, louons le mélange des genres et l’art du patchwork ! Célébrons les fautes de goût consacrées, les associations douteuses devenues mariages heureux ! Jurons par le décalage (de style), le copiage avant collage, le décollage (mission : effleurer les étoiles et attraper la lune), le recollage (de morceaux), le tissage (de lien), l’éclectique et la diversité !
Sur ces bases saines, nous nous retrouverons autour des 30 ans d’une banque devenue assureur. Nous apprendrons à mieux connaître la bière et ceux qui la font. Nous fêterons, collectivement, la science. Nous rendrons un hommage soutenu à un homme à la fois maire-sénateur-bâtisseur et centenaire. Nous observerons, sans bouger, un Jardin enflammé. Nous choisirons nos brioches pour leur supplément de solidarité. Nous profiterons d’un mois d’octobre rose… ou qui ne sera pas.
Bien assis.es ? Confortablement installé.e.s ?
Nous pouvons donc déclarer le défilé (des pages)… ouvert !

Cécile Mouton