#01

265

Édito

Renaissance ! Le terme est à la mode. Il est aussi à conjuguer avec votre magazine préféré. Cela ne vous aura pas échappé, VivreNancy devient Lorraine Magazine ; Lorraine Mag pour les intimes. Certains vont peut-être être étonnés. Pourquoi changer ? Y retrouvera-t-on le même esprit qu’avant ? Les rubriques vont-elle être modifiées ? Le magazine sera-t-il toujours gratuit ? Et le site Internet ? Des questions bien légitimes et qui témoignent somme toute des liens qui se sont tissés depuis la création entre vous et nous.
C’est une banalité de le dire, mais le monde change sans cesse. Dans un climat actuel parfois difficile, notre force c’est l’unité. Notre région, la Lorraine, est notre première force. Elle est pleine de richesses, de talents, de patrimoine, de personnalités qui la font vivre au quotidien, ici ou très loin. Toute l’équipe du magazine a souhaité se faire l’écho de ces multiples facettes souvent insoupçonnées.
Oui, votre magazine fait peau neuve, mais à y regarder de plus près, notre âme est toujours la même et nos buts inchangés : vous divertir, vous émerveiller, vous faire découvrir mille et une petites ou grandes choses. Alors, bonne lecture et soyez agréablement surpris.