Les incontournables de la déco 2020

17

Le salon Maison et Objet, est le rendez-vous incontournable des professionnels de la décoration. Les marques, les créateurs et  les designers du monde entier présentent leurs dernières créations. Autant de tendances à dénicher cette année.

Le Juju Hat  

Incontournable en cette rentrée 2019, le Juju Hat habille les murs et sublime les intérieurs en y apportant chaleur et élégance. Véritable tendance, le juju hat est à l’origine une coiffe rituelle portée au Cameroun par les tribus Bamilékés lors des cérémonies. Tout en plumes et de différentes couleurs, ces objets sont le fruit d’un artisanat ancestral et minutieux. 

À découvrir sur www.howne.com 

Fibres naturelles  

Tapis en jute, panier en osier, table de chevet en rotin, fauteuil en bambou… Les fibres naturelles subliment un intérieur en y apportant authenticité et charme. 

Objet high tech : le potager connecté

Coup de cœur  pour ce potager intelligent et connecté. Avoir la main verte n’est plus une obligation, ce potager vous guide dans la luminosité, l’irrigation ou encore les éléments nutritifs à apporter pour assurer une bonne croissance de vos plantations. Ce dernier est disponible dans différentes tailles. 

Disponible sur www.cadeau-maestro.com

Les formes arrondies

Les contours ovoïdes seront les stars de ce  début d’année. Canapés, consoles, poufs… choisissez le rond pour votre mobilier, il apportera de la douceur à votre déco. 

www.cuirpourtous.com ou revendeurs spécialisés

Canapé Dalida

 Les Meubles RACINE

Esprit nature garanti ! Chaque pièce est unique  car façonnées dans des souches d’arbres séculaires tombés à terre naturellement.  La nature l’a sculptée avec un talent prodigieux pour en faire de véritables œuvres d’art qui trouveront leur place dans votre intérieur. 

En exclusivité chez Magasin Lifestyl ZA commerciale Jeanne d’Arc 54200 Dommartin les Toul.

Photos © luminaire.fr, drawer.fr, cadeau maestro, lifestyle, howne, cuir pour tous, dr