Le Vérandaliste vous ouvre ses portes

412

Situé à Soulosse sous Saint Elophe dans les Vosges et à 35 mn de Nancy, le Vérandaliste créé et construit sur mesure des vérandas pour les particuliers et entreprises. Les 18, 19 et 20 mai prochains, la société lorraine fête ses cinq ans d’existence et vous propose des conditions spéciales anniversaire, une belle occasion de découvrir toute la gamme de ses créations !

Avec le printemps, les propriétaires de maison ont parfois envie de faire rentrer littéralement le soleil et la chaleur chez eux. En créant une véranda, ils ajoutent non seulement un puits de lumière mais ils apportent aussi une touche de magie, celle d’une nature à portée d’œil. Depuis cinq ans, le Vérandaliste propose son expertise pour construire sur mesure ces extensions ouvertes sur l’extérieur. Pour se faire, il faut savoir opérer la difficile alchimie entre le style d’une maison et l’esprit de ses propriétaires. Cette contrainte, la société vosgienne l’a bien compris : ses experts se déplacent sur toute la Lorraine, à domicile, pour effectuer une étude de l’architecture et de l’environnement de l’habitation.

Une bulle de bien-être

La gamme des vérandas bâties par l’équipe du Vérandaliste est large, proposant des modèles classiques ou modernes. Selon les envies des propriétaires, les vérandas pourront s’armer d’aluminium, plus léger et contemporain, ou de bois, chaleureux et naturel. Le traditionnel style victoria, avec son toit en pente, est toujours aussi prisé mais de nouvelles tendances viennent enrichir le catalogue de la société. Le Vérandaliste propose par exemple la construction de vérandas à toit plat, plus en harmonie avec une architecture contemporaine. Pour les amoureux de la nature, il est désormais possible de végétaliser le toit de ces structures. Cette option offre plusieurs avantages. En plus de la protection thermique, un toit végétalisé permet une meilleure isolation acoustique et créé un cocon de verdure prolongeant le jardin dans la maison. En réalité le Vérandaliste est comme l’hirondelle : il apporte le printemps dans les maisons.

Les cinq ans du Vérandaliste : les 18, 19 et 20 mai 2014.
2 route nationale 74
88 630 Soulosse-Sous-Saint-Élophe
03 29 94 56 08 / 06 48 25 04 09
www.leverandaliste.com
Publi-reportage