Féron Alu – L’ombre ou le soleil, enfin le choix

467

La société Féron Alu propose d’entrer dans les beaux jours de la meilleure des façons qui soit : en s’équipant du dernier modèle de pergola, qualifiée de bioclimatique. Grâce à un système innovant de lames orientables motorisées, elle s’adapte à tous les temps selon votre humeur.

S’ouvrir sur son jardin tout en maîtrisant les contraintes climatiques : c’est le défi relevé par le nouveau modèle de pergola bioclimatique, star du showroom de Féron Alu. A mi-chemin entre le store et la véranda, offrant la facilité d’utilisation de l’un et la protection de l’autre, cette structure s’accole facilement à la maison. Aucune trace de fixations, un montage  soigné, la pergola bioclimatique s’impose comme la solution idéale pour redécouvrir sa terrasse, prendre de l’avance sur les beaux jours ou faire durer un peu plus l’été.
Une véritable innovation, offerte grâce à l’expertise de la société Féron Alu, basée à Seichamps. Spécialisée depuis 1981, dans les structures de menuiserie en aluminium, fenêtres, vérandas, serrurerie, cette entreprise familiale cultive le goût du travail bien fait dans un esprit toujours artisanal. Choix des fournisseurs, unité de production sur place, tout est mis en œuvre pour offrir des solutions personnalisées, loin des standards d’un catalogue unique.

004-1 facade feron 1

Avec la nouvelle pergola bioclimatique, la technique se met au service du confort : par un ingénieux système de motorisation silencieux, les lames qui constituent la structure haute de la pergola s’inclinent à la manière d’un store vénitien. Au choix, on décide ainsi de faire entrer le soleil ou de s’en protéger, de s’abriter de la pluie, du vent ou au contraire de laisser un mince filet d’air tempérer la terrasse. Contrairement à une véranda, la pièce attenante n’est pas privée de lumière, et l’harmonie architecturale de la maison n’est pas affectée. D’aspect très contemporain ou classique, près de 200 teintes sont à disposition pour trouver le produit idéal.
Pour assurer un service de qualité, Féron Alu limite sa zone de clientèle au département de la Meurthe-et-Moselle pour pouvoir suivre les projets de chacun de l’idée de départ au service après-vente. Sandrine et Vincent Artel cultivent ainsi l’excellence lancée par leur père Bernard dès la création de la société en 1979. Résolument ancré dans le haut de gamme Féron Alu garantit tous ses produits 10 ans, et offre jusqu’au 31 mai, pour toute commande de pergola bioclimatique, le kit d’éclairage par LED. Pour que la magie des beaux jours se poursuive tout au long de vos nuits d’été…

Féron Alu
11 Rue des Grands Prés, 54280 Seichamps • 03 83 21 83 83
Plus d’infos sur www.feron-alu.fr
Publi-reportage