Dom’Ethic : l’éthique au service de l’habitat

388

La progression de la société  ne doit rien au hasard : Fabrice et William Weymeskirch ont déjà 25 ans d’expérience dans le métier. Un savoir-faire que les deux frères et associés ont su adapter aux nouvelles exigences du marché.

Le client au centre des préoccupations

Dès la porte du show-room franchie, le client est pris en charge par un professionnel pour une approche sur-mesure. Etude gratuite et sans engagement, chez Dom’Ethic, on aime le contact, on privilégie les entrevues constructives. Dans un domaine où la satisfaction client reste la pierre angulaire de l’activité, Dom’Ethic assure un suivi de A à Z  seul moyen d’apporter la solution adaptée aux besoins et au budget.

Changer de maison sans changer d’adresse

Conscient que la porte d’entrée d’une maison est votre  première carte de visite, ne perdant jamais de vue que les fenêtres déterminent le confort et l’esthétique de votre habitation, Dom’Ethic maîtrise les meilleures techniques dans le domaine du bois, du PVC ou de l’aluminium. L’entreprise s’est entourée à 90% de partenaires français, chacun expert dans leurs domaines pour proposer des produits fiables, robustes et certifiés. Dom’ethic s’inscrit dans le long terme et vos ouvertures, dans la durée.

Parmi les nouveautés 2013, Dom’ethic devient concessionnaire régional de la marque Véranda Rideau, numéro 1 français de la véranda. Le top de la qualité, du design fait de ces structures de véritables pièces à vivre.
Fédérée autour d’une charte de qualité aux 10 engagements, l’équipe Dom’ethic place la qualité au centre de ses exigences. Chaque chantier se termine d’ailleurs par un questionnaire de satisfaction, seul moyen de progresser et de coller toujours plus aux exigences des clients.
La recette de Dom’Ethic séduit aujourd’hui de plus en plus de clients. Au siège de Vandœuvre est venu s’ajouter il y a tout juste un an l’agence de Lunéville. Face au succès grandissant la société aux fondamentaux éthiques projette déjà d’autres ouvertures pour accompagner un développement à l’échelle régionale.

Publi-reportage