Brisach réchauffe les fêtes de fin d’année

13

Cheminées, poêles à bois ou à granulés, Brisach sait réchauffer une atmosphère comme nul autre. La boutique d’Essey-les-Nancy, reprise depuis janvier dernier par la famille Demircan, a fait le plein de nouveautés pour parsemer vos fêtes d’une aura chaleureuse.

Fabriqués en France, dans l’usine de Sainte-Maxime, les inserts et poêles Brisach sont devenus des valeurs sûres. Pour les fêtes de fin d’année, la boutique de Nancy enrobe dans du papier cadeau brillant des nouveautés par millier. La marque repousse les limites du possible avec des produits toujours plus innovants.

IV 42 insert étanche compatible RT 2012

Révolution pour les maisons basse-consommation

D’ailleurs, Brisach attendait son heure. Après deux années de tests, des nouveaux poêles et foyers font leur apparition dans la gamme des produits de la marque. Ces derniers s’immiscent dans des lieux jusqu’alors protégés : les maisons BBC ou basse-consommation. En effet, ces bâtisses très bien isolées, construites comme des cocons étanches, ne pouvaient accueillir des poêles à bois car toute sortie de tuyau par le toit était impossible. Aujourd’hui les nouveaux poêles ont intégré cette contrainte et proposent un seul tuyau pour faire arriver l’air et sortir la fumée. Même petite révolution avec des nouveaux foyers conçus pour les demeures BBC.

La flamme sans le feu

Brisach fait aussi des miracles à l’intérieur même du foyer de votre cheminée. Ainsi, la marque peut vous donner le plaisir visuel d’une flamme qui danse derrière sa fenêtre de verre, sans les risques d’un feu de bois. Le magicien qui opère ici est un bloc éthanol nouvelle génération. Ce dernier détecte désormais les émissions de gaz, se met en sécurité de lui-même et peut aussi être géré à distance. La boutique de Nancy s’est surtout spécialisée dans la rénovation d’anciennes cheminées. Elle propose de rhabiller sur-mesure votre vieux foyer avec un choix de matière large et riche : marbre, granit, pierre du Lubéron ou du Gard ou encore cadres en verre, spécialité de la maison. Pour poser ses produits, l’entreprise fait appel à deux poseurs qui enrichissent une équipe familiale toujours à l’écoute de ses clients. Pour Noël, du 19 novembre au 10 décembre, Brisach propose plusieurs remises exceptionnelles à découvrir en magasin. Vous aussi, réchauffez votre Noël !

Brisach – 3 rue Edith Piaf, 54270 Essey lès Nancy. Tél. 03 83 21 43 65.  Plus de rens. > nancy.boutique-brisach.com

Publi-reportage