Brisach : des cheminées qui tirent au poêle !

92

Devant la hausse et la rareté des énergies fossiles (gaz et fioul), les cheminées et poêles représentent une alternative des plus intéressantes. Mais attention, il y a cheminées et cheminées. Rencontre avec l’un des meilleurs spécialistes français : Brisach.

Une entreprise solide et sérieuse

La marque Brisach est ancienne et a su, depuis 1961, tisser une réputation de confiance et de sérieux. Acheter une cheminée ou un poêle Brisach, c’est plus qu’acheter un simple moyen de chauffage, c’est l’assurance d’avoir été écouté, conseillé et accompagné dans ses démarches.

Un projet personnalisé

Que ce soit pour un poêle ou une cheminée, vous trouverez toujours chez Brisach une oreille attentive et un conseiller qui vous accompagnera pas à pas. Ensemble, vous déterminerez ainsi l’usage de l’appareil, mais également les possibilités techniques et les meilleurs rendements en fonction de la taille de l’espace à chauffer.

Des matériaux nobles

Chez Brisach, on ne travaille qu’avec du beau. Le souci de la perfection et de l’esthétisme est constant. Le choix des pierres, des matériaux… tout reflète la volonté de l’acheteur mais aussi la qualité du constructeur. Rien n’est préfabriqué : les pierres sont montées les unes après les autres, de manière traditionnelle. Certes, le temps de pose nécessite deux jours au lieu de quelques heures ; mais le résultat se mesure par la longévité de la cheminée dans le temps : le travail bien fait paie toujours.
Détail qui a son importance : les pierres et bois employés, sauf demande particulière, viennent de France, tout comme la fonte. Alors, si vous devez vous chauffez, chauffez-vous Brisach !

Parce que le bois est un développement durable, n’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt et d’une TVA abaissée à 5,5%.
PUBLI-REPORTAGE