Archipod : le bureau de jardin

325

Pourquoi ne pas travailler chez vous, au calme, dans un cocon bien isolé loin de la cacophonie et de la folie des grandes villes ? C’est pour cet usage que l’Archipod a été spécialement conçu.

Le concept

Les progrès de l’informatique et les nouvelles technologies permettent la viabilité du travail à domicile. Créé en Grande-Bretagne, l’Archipod est de loin le bureau de jardin le moins conventionnel : cette sphère en cèdre rouge d’un diamètre intérieur de 2,9 m est constituée de 16 morceaux en pièces détachées adaptables aux accès les moins carrossés. Du fond de votre lopin, vous pourrez y travailler au calme, dans un cadre minimaliste en fibre de verre. Son dôme zénithal en double vitrage permet à la lumière du jour de pénétrer à l’intérieur toute la journée.

Les avantages

L’Archipod se transporte facilement. Le design est avant-gardiste. Le permis de construire n’est pas obligatoire. L’isolation est excellente (chaleur et bruit). Les matériaux utilisés sont recyclables. Le bureau et les rangements sont intégrés. L’éclairage naturel est maximal. ±
U Plus d’infos ?

www.bureau-de-jardin.fr