ADMC et Piscines de l’Est : deux experts pour un grand bain

265

S’offrir une piscine clé en main, n’a jamais été aussi simple. Piscines de l’Est, société leader sur le secteur en Lorraine donne aujourd’hui naissance à une nouvelle entité spécialisée dans les terrasses et les aménagements autour des piscines : ADMC.

On en rêve souvent pendant plusieurs années, on l’imagine pendant de nombreux mois, et on y plonge un jour.
«Faire le choix d’une piscine dans son jardin est toujours une décision mûrement réfléchie », explique Didier Antoni, fondateur de Piscines de l’Est.  Mais décider d’avoir une piscine est souvent un premier pas qui nécessite  un accompagnement et des conseils. Des années d’expérience permettent aujourd’hui à Piscines de l’est de s’affirmer comme les experts de la baignade dans la région.
Depuis cinq saisons, la société basée dans la zone des Baraques à Laxou, propose un service qui permet à deux nombreux clients de s’équiper. Cette année, en lançant ADMC, sa nouvelle société, le pisciniste confirme sa capacité à traiter toutes les demandes en offrant une nouvelle gamme de services pour les aménagements paysagers, les terrassements extérieurs, les plages de piscines et la rénovation de l’habitat.
Le projet global est donc potentiellement pris en charge de A à Z par le groupe familial qui voit avec cette nouvelle entité une confirmation de sa croissance.

Local, donc idéal

Chez Piscines de l’Est, on mise sur deux qualités essentielles : la proximité et la réactivité.  Depuis son site de Laxou, la société rayonne sur les départements de Meurthe-et-Moselle, Meuse et des Vosges. Ces deux derniers départements sont une nouveauté cette année, preuve du dynamisme de Piscines de l’Est et d’une demande loin de s’essouffler.
Car il est loin le temps où construire un piscine prenait plus d’une année, entre les terrassements, les permis de construire, les retards de travaux.

mms_20140310_8

Une piscine en moins de 5 mois

C’est le choix du concept des coques en polyester, déjà moulées, qui permet justement cette souplesse et cette adaptation. Contrairement aux piscines classiques et leurs lourds travaux,  la formule proposée par Piscines de l’Est n’exige pas un permis de construire mais une simple autorisation de travaux de la part de votre mairie. Finie la paperasse, en quelques semaines, les premiers coups de pioche laissent espérer un été en maillot de bain.

Toutes les gammes, tous le budgets

Piscines de l’Est propose trois formules de chantier, pour s’adapter à toutes les bourses.
La première, la formule kit, la plus économique comprend la livraison de la totalité du matériel, de la coque à la pompe en passant par les projecteurs, mais laisse au client le soin des travaux d’installation, selon un manuel de pose fourni.
La deuxième est la formule semi-kit dans laquelle la société Piscines de l’Est assure la préparation du sol, la mise en place, et la mise à niveau. Le client s’occupe du remblai, des à-côtés et du raccordement.
La troisième, clé en main, dispense le client du moindre travail, à part le choix de son maillot pour les beaux jours.
Dans tous les cas, Didier et Michèle Antoni accompagnent le client dans ses choix et la réalisation du projet.
Avec la nouvelle société ADMC, l’environnement immédiat de la piscine prend aujourd’hui une autre dimension, laissant libre cours à l’inspiration sans limites de forme ou de matériaux : bois exotiques, granit, béton, pierres sèches.

Nouveau : la rénovation des piscines

Beaucoup de maisons sont aujourd’hui équipées de piscine, lesquelles vieillissent parfois et exigent d’être rénové pour conserver leur superbe. Face à cette demande grandissante, l’équipe s’est agrandie. Avec ADMC, la rénovation devient désormais un jeu d’enfant.
Profitant de l’expertise de Piscines de l’est, ADMC s’impose comme un interlocuteur logique pour l’entretien des abords extérieurs et terrasses. Deux experts réunis, un gage de réussite pour vos projets.

ADMC  : 03 87 52 47 85
Piscines de l’Est : 09 75 91 08 51
Les Baraques 54520 Laxou
Publi-reportage