Portes ouvertes à ICN Business School

490

Les 4 février (à Nancy) et 10 mars (à Metz) prochains, la fameuse Ecole de Management lorraine ouvre son campus à tous. L’occasion de découvrir l’Ecole, ses spécificités et ses formations pour donner une (nouvelle) orientation à son avenir professionnel !

Rien ne remplace des Journées Portes Ouvertes, ni les sites Internet, ni les témoignages. Pourquoi ? Parce que ces journées permettent de plonger au cœur des établissements et de rencontrer les différents acteurs (enseignants, étudiants, responsables) qui les animent. ICN Business School profite ainsi de cette vitrine ouverte sur elle-même pour présenter ses différentes formations accessibles à plusieurs niveaux : BAC, BAC +2, BAC +3 et même BAC +4.

Des masters recherchés

En plus du traditionnel cursus ICN Grande Ecole et du Bachelor, ces journées sont l’occasion de mettre l’accent sur les trois ICN Masters of Science. Si les deux premiers sont déjà connus (Management international, Développeur d’Affaires à l’International), le troisième est un « petit nouveau » puisqu’il verra le jour à la rentrée 2012. Il s’agit du Master Design et Management du Luxe, en partenariat avec l’Ecole des Mines et l’Ecole d’Art de Nancy. Nul doute qu’il saura se positionner rapidement sur un créneau qui manquait dans le Grand Est.

Des formations adaptées à tous

ICN Business School, c’est aussi des formations continues diplômantes (MBA, Formacadre, Coach professionnel, etc.), certifiantes ou courtes qui permettent à chacun de pouvoir rebondir et donner un nouvel élan à sa carrière. L’occasion unique de progresser et d’évoluer.

N’attendez pas et allez visiter le campus. C’est la possibilité rêvée de découvrir la « machine » de l’intérieur, de poser toutes les questions, de découvrir des options inconnues… bref, de faire plus ample connaissance avec ICN Business School.

ICN Business School, depuis 1905 • www.icn-groupe.fr
Publi-Reportage